Postul Arthemisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postul Arthemisis

Message par Arthemisis le Mer 5 Fév 2014 - 12:04

Bonjour à tous,

Je viens vers vous suite un message que j'ai posté sur le forum d'Elune auquel Skøre a répondu.

En effet je recherche une guide qui puisse m’accueillir car depuis maintenant pas mal de temps je suis seul dans ma guilde et je dois dire que le côté social et convivial d'une guilde peuplé me manque pas mal. Comme la plus part des guildes demande des dispos de 3 soirs minimum en semaine que je ne peux assuré a 100%, je n'ai plus recherché jusque là.

Voilà sinon IRL je m'apel Loïc 32 ans marié avec un enfant. Je suis sans emploi depuis de graves problemes au dos et du coup avec ma femme nous avons décidé que je m'occuperais de notre fils le temps que ma santé soit meilleurs pour retourner bosser.

IG, je joue depuis pas mal de temps maintenant, 7 ans environs j'ai commencé juste avant BC pas assez longtemps pour connaitre vanilla. Époque bc je jouais sur le serveur Chants éternels ou j'y est clean pratiquement tout sauf Sunwell, lors de Wotlk j'ai clean l'intégralité du contenu jusqu'au roi liche en hm en 10. Toute cette expérience je l'ai faite sur mon paladin, j'ai joué les 3 spé en fonction des besoin de ma guilde de l'époque. Après ça lorsque Cata est arrivé j'ai migré sur Elune par besoin de changement. Ici j'ai été jusqu'à TDF en hm c'est a cette époque que j'ai ralenti le pve. Il y eu ensuite la sortie de Diablo3 auquel j'ai pas mal joué (j'y rejouerais certainement a l'extension).  Depuis MOP je rejoue tranquillement, ma chasseresse est devenue mon personnage principal. Mais je n'ai pas beaucoup touché au contenu pve. (en dehors des finders et des dynamiques).

Mes perso:

Arthémisis chasseresse 90  
Manza Paladin 90 dps  
Khanæ Moniale 90 dps/tank
Gumgum Chaman 90 heal/elem
plus toute une volée de divers rerolls qui me servent plus ou moins (essentiellement pour les métiers) sur Elune et differents serveurs.

Je ne cherches pas forcement de places fixes en roster et je ne veux prendre la place de personne d'ailleurs ce que je recherches c'est avant tout un foyer dans wow.

Voilà j'ai fais a peu prêt le tour je penses

A bientôt...
Arthemisis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postul Arthemisis

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 12:21

belle présentation
question guilde conviviale tu tombe bien
bonne chance a toi^^

Invité
Invité

Message par Skøre le Mer 5 Fév 2014 - 13:29

Salut a toi !

Bon sache qu ici niveau dos pétés on a ce qu il faut j avoue Smile donc tu tombes bien (jeu de mots pourris...) ^^ j assume !

Sinon pour ce qui est du foyer que tu recherches on peut je pense t ouvrir les portes de chez nous, on dit jamais non aux joueurs qui collent a notre façon d être Smile

Je laisse la parole aux guildoux, si vous avez des questions, problèmes, soucis, angoisses toussa toussa... Smile

Pour moi +1.

PS : pour les raids, en ce moment on need un chamheal et en distance du chamelem / sp / mage / demo au cas où tu voudrais raider en soo nm. Sinon on peut aussi te prendre par moment si t es dispo et que Puma préfères cueillir des plantes dans son jardin (c est notre hunt) voilou !

Message par Fal le Mer 5 Fév 2014 - 15:07

T'es pas gnome ?  study 

Sinon j'angoisse un peu je suis sûr qu'il a des gros zanimos aussi et ils me font peur  affraid 

Et tu aimes les fraises tagada ?  rabbit 
Fal

Message par Gaïã le Mer 5 Fév 2014 - 17:08

Salut Arthemisis,

Merci pour de ton intérêt pour notre guilde, je pense effectivement que tu es bien tombé si tu cherche une guilde familiale, qui allie irl et avancée pve sans les contraintes d'une guilde Pve HL.

En ce qui me concerne +1

à bientôt

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Fal le Mer 5 Fév 2014 - 18:29

Je les trouve normal mes questions  scratch 
Fal

Message par Arthemisis le Mer 5 Fév 2014 - 18:35

Hello tout le monde,

Merci pour vos réponses.

Fal, je ne suis pas gnome mais je ne les méprise pas pour autant comme tant de monde, ma femme me disait hier encore " tout ce qui est petit est mi...heu bon.... pour les grosses bêtes désolé mais c'est compris en package avec la classe Wink . et j'aime beaucoup les fraise tagada, surtout dans de la vodka c'est encore meilleurs.

Skøre, il n'y a aucuns soucis pour ma part comme je l'ai dis une place en raid n'est pas ma priorité actuelle. Si je peux vous dépanner de temps à autres tant mieux. Ca m'ira très bien. Et puis mon chamy n'est pas tellement encore très optimisé et j'aime bien que ce soit au top avant de partir en raid.

Arthemisis

Message par Skøre le Mer 5 Fév 2014 - 18:58

Oki, nickel tout ça Smile

Message par Arisov le Mer 5 Fév 2014 - 23:45

Coucou,

bienvenue sur le forum.

Arisov

Message par Skøre le Jeu 6 Fév 2014 - 19:33

Wisp quelqu'un de chez nous pour ton guildage Arthé !

Message par Pikurios le Jeu 6 Fév 2014 - 21:40

Salut. Trés bonne présentation rien à redire.

+1 pour moi.

Pour les raids, ne t'en fais pas, chez nous pas vraiment de places fixes, comme tu l'as lu c'est une guilde famille, tout le monde raid (dés qu'il à le minimum requis) donc no soucy.
Et j'ai envie de dire qu'avec l'arrivé de WoD, on aura bien moins de soucis, on pourra partir entres 10 et 25 donc ca sera encore plus sympa.

Coté IRL, dis nous juste, si tu veux bien, dans quoi tu bossais avant et ou tu vis.

et coté IG, tu peux nous dire tes métiers stp.

Et bienvenue chez nous.

P.S. : Fal parrait fou comme ca...Et heu non...en faite, il est cinglé...Mais on l'aime.

Message par Arthemisis le Jeu 6 Fév 2014 - 22:49

Ok Skøre je contact quelqu'un dès que je me connecte (tard aujourd'hui) sinon demain.

Pikurios: irl j'etais agent de quai pour une entreprise de transport et je vis près de rennes en Bretagne.

Et ig je dispose de la totalité des métiers sur tous mes persos ma chasseresse étant elle dépeceur/ travail du cuir mais je réfléchis sérieusement pour passer ingé à la place de dépeceur.

Voilà, à très bientôt Ingame Smile

Arthemisis

Message par Invité le Ven 7 Fév 2014 - 0:39

"ce que je recherches c'est avant tout un foyer dans wow."

La porte s'ouvre aux personnes qui cherchent une binouze à partager  elephant 

Welcome Smile

Invité
Invité