Me revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me revoilà

Message par Neriniel le Mar 28 Jan 2014 - 17:38

Coucou tout le monde !
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis donc Neriniel (War Tank) alias Edouard (27 ans), je suis un pote irl de Janus, et un très ancien membre de l'auberge. J'ai commencé wow il y a maintenant 9 ans, et j'ai arrêté de jouer pendant 3 ans lors de cataclysm car cette extension ne me plaisait pas du tout. Je suis très content de retourner sur wow et de constater que MoP est sympa. ça me réconcilie avec le jeu ^^
Pour ceux qui se souviennent de moi : I'm BACK
Vous verrez très vite que je ne suis pas quelqu'un de compliqué qui ne se prend pas la tête, quand je suis en jeu, je suis souvent dispo pour donner un coup de main, j'aime bien rush d'ancien raid pour des reroll également (c'est mon côté nostalgique). En raid, j'apprends vite et ne m'énerve jamais des erreurs des autres. Je suis un partisan de la bonne humeur pour jouer en groupe.
J'ai commencé mon parcours dans l'Auberge lors du jeu initiale et de BC. Puis sur WotLK, je suis allé chez "NuWave" qui m'offrait un post de main Tank et de Raid Leader, je garde un bon souvenir de cette expérience. Et pour Cataclysm je me suis retrouvé chez les Vajra Araths, en tant que Main Tank 2. Une grosse guilde avec des présences obligatoires, encore une expérience sympa, mais l'extension en elle même m'a vraiment dérangée. Et donc voilà, maintenant que je recommence à jouer tranquillement, je me dis pourquoi ne pas être avec des gens sympas :p

J'ai aussi :
-un mage arcane lvl 85 : Saëros
-un prêtre heal lvl 80 : Lhöky
-un paladin tank/heal lvl 90 : Balderus

Donc si vous ne me trouvez pas en ligne vous pouvez me contacter sur un de ces perso, en ce moment je me consacre un peu plus à mon paladin, et vu la vitesse à laquelle je monte mes niveaux, ils ne devraient pas trop tarder à être tous 90 ^^. Donc si vous avec besoin faites moi signes.
En ce moment et jusque fin février je vais pas mal travailler de nuit donc pour les raids et moi il faudra plutôt attendre début mars.
Voila voila, si vous avez des questions je vous écoute.
A bientôt en jeu !
Topette

Neriniel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me revoilà

Message par Orcendre le Mar 28 Jan 2014 - 18:10

Tu es donc parti peu de temps avant mon arrivée. Je ne te connais pas en tant que LAE mais un ex-Vajra m'a plusieurs fois parlé de vos sorties et ton pseudo ne m'est pas inconnu.

En tant qu'ancien tu connais le credo des fondateurs^^
Orcendre

Message par Invité le Mar 28 Jan 2014 - 18:46

Ah ouais moi aussi je suis allé chez les vajra il fut un temps, c'était pas mal ^^
Tu as l'air d'être un gars bien actif quand tu joues c'est cool, juste faut tuer les boss d'extension, c'est mieux Very Happy
Le principe d'une auberge est d'héberger n'est-il pas? J'imagine que tu auras ta place le temps voulu dans le raid Smile
Have fun !

Invité
Invité

Message par Pikurios le Mar 28 Jan 2014 - 20:53

Re bienvenue à toi mon loup et content de voir ta frimousse de retour.

Message par Invité le Mer 29 Jan 2014 - 4:37

salut ben je ne te connais pas mais bien revenue a toi

Invité
Invité

Message par Skøre le Ven 31 Jan 2014 - 21:39

Salut Neri Smile

Content de rencontrer un vieux de la vieille ! Ca se fait rare Smile

L auberge garde son ambiance légère sur le /g et j ai vu que tu y es présent et j aime bien les nouveaux noms qui apportent un petit quelque chose de fun Smile

Sois ici comme chez toi et a bientot IG Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut