Me revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me revoilà

Message par Neriniel le Mar 28 Jan 2014 - 17:38

Coucou tout le monde !
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis donc Neriniel (War Tank) alias Edouard (27 ans), je suis un pote irl de Janus, et un très ancien membre de l'auberge. J'ai commencé wow il y a maintenant 9 ans, et j'ai arrêté de jouer pendant 3 ans lors de cataclysm car cette extension ne me plaisait pas du tout. Je suis très content de retourner sur wow et de constater que MoP est sympa. ça me réconcilie avec le jeu ^^
Pour ceux qui se souviennent de moi : I'm BACK
Vous verrez très vite que je ne suis pas quelqu'un de compliqué qui ne se prend pas la tête, quand je suis en jeu, je suis souvent dispo pour donner un coup de main, j'aime bien rush d'ancien raid pour des reroll également (c'est mon côté nostalgique). En raid, j'apprends vite et ne m'énerve jamais des erreurs des autres. Je suis un partisan de la bonne humeur pour jouer en groupe.
J'ai commencé mon parcours dans l'Auberge lors du jeu initiale et de BC. Puis sur WotLK, je suis allé chez "NuWave" qui m'offrait un post de main Tank et de Raid Leader, je garde un bon souvenir de cette expérience. Et pour Cataclysm je me suis retrouvé chez les Vajra Araths, en tant que Main Tank 2. Une grosse guilde avec des présences obligatoires, encore une expérience sympa, mais l'extension en elle même m'a vraiment dérangée. Et donc voilà, maintenant que je recommence à jouer tranquillement, je me dis pourquoi ne pas être avec des gens sympas :p

J'ai aussi :
-un mage arcane lvl 85 : Saëros
-un prêtre heal lvl 80 : Lhöky
-un paladin tank/heal lvl 90 : Balderus

Donc si vous ne me trouvez pas en ligne vous pouvez me contacter sur un de ces perso, en ce moment je me consacre un peu plus à mon paladin, et vu la vitesse à laquelle je monte mes niveaux, ils ne devraient pas trop tarder à être tous 90 ^^. Donc si vous avec besoin faites moi signes.