Retour mister frizette (Mïsterfrëëze = démo)

Retour mister frizette (Mïsterfrëëze = démo)

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2017 - 9:41

Salut à tous après moult réapparition-disparition, je reviens tout doux en mode casu parce que bon sa fait un bail que j'ai pas joué à un jeu comme celui la donc plus du tout dans le juice, j'ai envie de redécouvrir le jeu un ptit peu. J'ai vue énormement de changement dans certain mécanisme et j'ai envie de voir ce que sa donne.

Maintenant étant donné que sa fait trop longtemps que j'ai arreté, il a dut se passer plein de changement chez vous, j'ai constaté que vous aviez gardé mes perso en guilde; moi personnelement j'ai envie de continuer l'aventure avec vous pour la bonne ambiance malgré un manque d'investissement de ma part et faisant un peu partie des casu de guilde dans la mesure où à des moments j'etais un peu de mon coté. Maintenant vous me demanderez de Gquit je comprendrais tout à fait, y a aucun soucis après étant donné que j'ai acheter légion et remis mon abonnement actif j vous cache pas que j vais pas me limiter à mes combats de mascottes et mes ptits raid en recherche rapide vous voyez ce que je veux dire je pense.

Merci à vous, moi sa me fait plaiz de revenir en tout cas et puis on se verra IG pour la suite allez tcho !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour mister frizette (Mïsterfrëëze = démo)

Message par Pikurios le Jeu 2 Nov 2017 - 21:43

Salut pour ma part No Soucy bisou

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2017 - 22:41

Une petite question pour éclairer la luce:
A ce que j’ai lu tu souhaites t’investir plus avec la guilde, que voudrais-tu faire car j’ai pas compris?

Bon retour wowien!
Si tu as des questions sur les nouvelles « mécaniques » n’hésites pas à demander.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Nov 2017 - 17:27

salut piku salut Gâzou

pour répondre à ta question en fait à la fin la motivation disparaissait petit à petit, non contre vous c'étais plus une lassitude général du jeu en lui même donc j'avais un peu disparut des évènements de guilde faut dire ce qui y est mais j'ai envie de redécouvrir ce jeu avec vous au lieu d'être de mon côté et je parle par la des donjons mytiques, du pvp si vous faites, bon le raid, j suis pas revenu pour prendre la place de qui que ce soit et des divers quetes truc bidules et autres proposé en guilde au lieu d'être une sorte de fantôme de la guilde comme je l'était et enfin sa je suis désolé, j suis pas très social ou même présent sur TS parce que je joue en écoutant de la musique la plupart du temps ou télé allumé si ce n'ai mon coloc qui se fait une session console à coté donc pas envie de polluer le chat. Apres je sais que sa peut être une mauvaise excuse et que beaucoup de gens le font mais moi j'aime pas saaa ^^ donc voila oula sa fait un peu pavé pour une question si simple désolé Shocked

Invité
Invité

Message par Skøre le Ven 3 Nov 2017 - 19:10

Salut Monsieur Propre !

Content de te revoir ici ! Alors sache que chez nous c est soit les gens gquit, soit il y a matière a les mettre dehors ce qui n est pas le cas avec toi. Dans le pire des cas je kick des rerolls pour faire plus de clarté.

Evidemment t es le bienvenue j espère te revoir bientôt Smile et osef ce que tu traverses est traversé par certains aubergistes un jour ou l autre.

A bientôt IG !

Message par Invité le Ven 3 Nov 2017 - 19:46

Chacun à son petit caractère certains sont discrets d’autres plus extraverti! Chacun à sa place numéroté pour voir le film!

Pas de souci pour les dj mythique. Ect ect ect ect!

(Par contre pour le ts faudra t’y mettre légerement pour les sorties en guilde sinon c’est galére, en push to talk on ne sera pas pollué par les bruits de ton intérieur!)

A trés vite in game!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé