postullation de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: postullation de moi

Message par Arthemisis le Ven 2 Juin 2017 - 0:11

Que de drama pour rien...vous aimez vous faire du mal.

le palais hm laissez moi rire.... on l'a redit assez que ce n'est pas notre objectif...

ouin ouin on l'a stuff il nous doit la vie bouhouhou j'entend que des pleurnicheries là perso(pour du pixel au passage). vous pouvez me détester....

Taj, Gim est parti, il s'est planté, il veut revenir...ou est le mal?c'est ce que je vois moi ou alors je comprend pas tout...

Arthemisis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pikurios le Ven 2 Juin 2017 - 16:56

Heu Taj ???????

ALLO ???????

Tu penses qu'en temps que membre de la famille LAE ton post est en adéquation avec ses valeurs ? Attend c'est chaud mon gars. En gros il vient moi je pars, je suis sur le cul de lire tous ses posts.

Tu penses pas qu'il faille plutôt en discuter à la cool sur TS ???

Et puis vu que les raids vont reprendre avec la tombe, je vous invite TOUS plutôt à nous aider à trouver des candidatures, qu'on puisse repartir fort.

Message par Skøre le Ven 2 Juin 2017 - 18:31

Bon.

Je vais avoir la casquette de l'avocat du diable mais je préviens ça va être frontal.

Pour recentrer, Gim c'est un mec qui n'a jamais fait d'histoire, qui m'a fait part de son envie de rejoindre des potes à lui IG pour jouer avec eux, j'ai trouvé ça dommage mais LAE ne retiens personne contre sa volonté et LUI a eu le savoir-vivre de venir me le dire avant de partir, puis en laissant un message sur le forum expliquant le pourquoi du départ. Pourquoi refuser ce départ ? Il n'a rien fait de mal si ? bah non, au contraire il a tout fait parfaitement bien ! Je dirai même que pendant son passage chez nous il a participé à toutes les sorties (raids, vieux raids, donj MM...) présent sur le vocal, déconneur, bref... donc il a clairement sa place chez LAE (ce n'est pas nouveau c'est noté sur son post de départ au passage).

@Taj : oui t'es fiable on ne dit pas le contraire, le chantage ? où ça ? je ne comprends pas ton point de vue, je suis étonné d'ailleurs que tu dises que Gim n'ait pas les valeurs pour (re)venir chez nous. En lisant ce que j'ai mis ci-dessus c'est clairement ce que nous sommes.

@Svet : excuse-moi par avance, quand j'ai lu ton message j'ai d'abord rigolé, c'est clairement le message d'un mec complétement à côté de ses pompes. Tu viens reprocher le stuff donné mais tu dis qu'il est libre de ses choix, t'as un souci avec les loots ? ou tu rages pour faire culpabiliser ? pourtant c'est toi qui a reçu le superbe bijou heal sur Gueule d'âne non ?! (ce ne sont que des PIXELS) Quant à la question sur "la prétention à faire du MM" mais ça n'a rien à faire là...

"Une guilde c'est être uni, LAE est pour moi une famille ?" sérieux ? non, parce qu'avec ce que tu viens de dire on se demande si tu te souviens que Gim a été (et sera au passage) LAE hein... t'as une drôle de manière d'accueillir un membre de la famille, ça fait plaiz. Mais juste pour t'éclairer sur ce que je viens de dire, (t'es surement trop jeune chez nous pour le savoir) mais chez LAE quand on part en laissant une bonne image de soi (le cas de Gim) on accorde une 2e chance en cas de retour. Parce que chez nous, quand un mec joue franc jeu (voir le début du présent message), qu'il part et qu'il se casse les dents, bah vue que nous sommes une famille, on le soutien dans l'échec et on lui ouvre les bras, libre à lui ensuite de saisir cette chance et d'en faire bon usage.
Au fait dernier point sur "la famille", t'es sûr que tu prends LAE pour une famille ? Parce que je ne vois aucun message de sympathie pour la naissance du bébé de Death, pour les adieux de Kazou, etc etc... c'est bien ce que je dis, t'as une vision de la famille qui est différente de celle que nous avons.

Le point sur le Palais HM, pour la dernière fois : J'AI prévenu que J'en avais plein les rouleaux de faire du Palais depuis janvier, J'AI décidé d'arrêter et J'AVAIS déjà cette idée en tête depuis une semaine ! donc JE suis responsable de l'arrêt des raids sur le Palais est-ce que c'est suffisamment clair ? donc si tu veux faire culpabiliser quelqu'un ou trouver un punching ball c'est ma pomme, mais attention je rends les coups.

@Yuki : pour la partie du stuff et du palais, tu peux prendre ce que j'ai dis à Svet pour toi aussi. Gim est parti pour jouer avec des potes et en aucun cas il avait programmé son acte, donc en fait tu lui reproche d'avoir quitté la guilde avec du stuff pour jouer avec des potes, mais LAE ne retiens personne, c'est son droit et ce n'est pas le premier à partir pour cette raison, la différence c'est que lui au moins il a pris le temps de nous prévenir, LUI. Au fait, petite précision l'avis des applys ne compte pas pour les recrutements.

@Death : si t'as des questions pour Gim, tu pourras voir ça avec lui directement, il est ouvert au dialogue et d'ailleurs il préfère un bon TS qu'un fofo pour discuter.

Au fait, je clos le post, si vous avez des trucs à dire c'est rubrique "discussion sur la guilde" ; ce post n'est pas un défouloir mais vue que j'ai la position du marteau sur l'enclume bah j'ai décidé de clôturer ce post, façon 49.3. #Manuelvallsmonidole (lol).

Bisou (quand même) Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut