postullation de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

postullation de moi

Message par gim le Mar 30 Mai 2017 - 19:09

Bonjour,

Je me permet de re postuller à la guilde, aprés avoir fait moult action en dehors de la guilde avec divers compagnon, les objectifs annoncait ne sont pas atteint a se jour.
Me voila donc disponible si vous voulez bien m'integrer de nouveau dans cette grande famille descendant de perceval le gallois.

Voila c'est trés court mais j'espere que cela suffira.

Bisous,
Maitre Gim le gallois

PS: en esperant que mon depart n'est pas laissé de rancoeur Razz

gim

Revenir en haut Aller en bas

Re: postullation de moi

Message par Pikurios le Mar 30 Mai 2017 - 23:33

Salut

Ma foi vu que tu étais parti proprement je dis +1.

Par contre sache qu'on es en OFF RAID jusqu'à ce que le prochain raid arrive

@+

Message par Death le Mer 31 Mai 2017 - 0:09

Bonjour Gim,

Je vais être franc et ça ne concerne que mon avis personnel.

Mon avis est que ta repostu si rapidement me laisse un peu un gout amère et ce pour plusieurs raisons.

Difficile de mon coté de ne pas avoir de "rancoeur" puisque après ton départ nous avons raid off sur le palais. Remplacer un bon membre et un bon heal c'est plus facile à dire qu'a faire et le moral en à pris un coup.
Le ras le bol des off du raid on aidé aussi mais néanmoins ton départ si soudain à été la goute de trop comme le dit Skore dans son post raid légion.
Tu es partis rejoindre à ce que j'ai compris des amis irl pour joué dans une autre guilde mais tu dis je cite "les objectifs annoncés ne sont pas atteint a ce jour".

Mes questions vont être plutôt simples, quel objectif pensais-tu trouvé ailleurs et quel objectif voudrais tu trouvé avec nous pour le futur ?

Pour ma part ça sera un -1 mais je me réserve le droit de changé d'avis suivant ta réponse sur ma question
Death

Message par gim le Mer 31 Mai 2017 - 8:19

Yop alors pour te réponde de death nous avons avec mes potes trouve une guilde MM mais celle ci c'est dissoute est à dégoûté mes potes au même moment. Donc je reviens vers vous si vous voulez que je revienne sinon je vais voir ailleurs.

Maintenant concernant le raid off tout le monde sait que vous ne voulez pas de pick-up donc ça c le premier point de plus j'ai prévenu de mon départ score avant de post sur le forum.

Ensuite à l'écrit je ne suis pas à l'aise moi je vous propose de se rejoindre sur ts si tu veux en discuter

gim

Message par Arthemisis le Mer 31 Mai 2017 - 8:34

+1 moi je n'ai rien contre non plus.

Je ne vais pas m'étaler sur ta "responsabilité" ici ce n'est pas l'endroit et je n'ai pas le même avis.

Arthemisis

Message par Gâzou le Mer 31 Mai 2017 - 9:06

+1 si tu es sûr de toi re bienvenue.
Gâzou

Message par Skøre le Mer 31 Mai 2017 - 10:06

Salut à toi Gim,

Il est vrai que suite à ton départ j'ai pris la décision d'arrêter les raids sur le palais, malgré le fait que nous avons recruté un prêtre pour prendre ta place, ce dernier n'était pas encore prêt pour nous suivre, attendre 2 semaines en faisant confiance à des PU me saoulé, le raid me saoulé, bref WoW et ses événements répétitifs m'ont gavés ^^

Maintenant t'es partis de manière propre, t'as toujours été droit et ça j'apprécie, tu sais comment fonctionne la guilde, on reprendra les raids en NM puis HM au prochain raid. Est-ce que tes attentes seront comblées? Que fait tu de tes potes ? Je veux bien ton retour mais comprend que l'auberge n'est pas un moulin donc ne veux que ton choix soit bien voulu et non par défaut Smile

Bisous !

Message par Death le Mer 31 Mai 2017 - 10:10

Étant donné qu'on ne fera pas de mythique c'était pour que tu sois sûr de toi cette fois.

Je change mon vote en +1 et on en reparle in game ou ts Wink
Death

Message par gim le Mer 31 Mai 2017 - 12:01

Nn c pas par défaut je jouerai avec eux mais de f1cin occasionnel et ceux sans m'investir grandement. Maintenant je suis prêt à raid avec vous. Et non je comprends bien que ce n'est pas un moulin c'est pas mon intention de partir et revenir la coïncidence fait que cela ce gait coups sur coups entre mon départ et mon arrivé. Après le MM n'était pas un objectif en soit c'était surtout pour jouer avec eux

gim

Message par Gaïã le Mer 31 Mai 2017 - 13:32

Coucou Maître Gim's

Puis que tu es parti proprement je dis + 1, cependant, comme le souligne Skøre, l'Auberge n'est pas un moulin alors les allers-retours sont à consommer avec beaucoup, beaucoup de modération.

A bienôt

Message par ApXTwin le Mer 31 Mai 2017 - 13:35

Salut les guildoux;

Gim, si t'es sûr de ton coup, +1 pour moi aussi.

A+ IG

ApXTwin

Message par Skøre le Mer 31 Mai 2017 - 14:23

On se capte pour guildage Smile

Zoubi !

Message par gim le Mer 31 Mai 2017 - 16:43

Moi je suis la ce soir si tu v3ux

gim

Message par gim le Mer 31 Mai 2017 - 20:07

finalement ce soir je ne serait pas disponible etant tres fatigué je vais me pioter on se voir demain si tu veux

gim

Message par Skøre le Jeu 1 Juin 2017 - 7:13

Ok ok ce soir alors Smile

Message par Tajin le Jeu 1 Juin 2017 - 9:24

énorme -1 pour ma part.
Tajin

Message par Tajin le Jeu 1 Juin 2017 - 10:21

Je ne vois pas où vous voyez qu'il est parti "proprement"
un message sur le forum?
Ghim avait déjà fait une candidature moisie mais recruté uniquement sur un entretien ts...

le retour de membres partis? Ghim n'est pas Léo ou Narva...

son recrutement và à l'encontre de mes valeurs, désolé
Tajin

Message par Skøre le Jeu 1 Juin 2017 - 12:24

Comparons ce qui est comparable. Inutile de comparer Gim avec des anciens.

Ensuite il est parti en nous disant clairement les choses, contrairement à d'autres qui n'ont pas pris la peine de nous le dire.

Les candidatures sont obligatoires que celle de Gim ne soit pas aussi éclatante que d'autres je m'en fous. Il a repondu aux questions basta. Il a fait un minimum ce que l'on demande, certains font plus mais ce n'est pas obligatoire.

Gim c'est un mec qui m'a laissé une bonne impression, sans amerture réelle, je lui avait dit que je trouvais son départ nul aux vues des raisons, mais c'est son choix je respecte.

Son recrutement n'est pas a remettre en cause, la majorité souhaite son retour, il reviendra. De plus, il est déjà prévenu que ce sera la dernière fois.

Message par Tajin le Jeu 1 Juin 2017 - 13:47

Ok.
Ce recrutement và à l'encontre de mes valeurs.
Je ne peux que quitter la Guilde.
Hasta siempre.
Tajin

Message par Gavachrys le Jeu 1 Juin 2017 - 15:13

Taj, sérieux tu craques ton slip là! Je ne penses pas que cela soit une raison valable de déguilder.
je pense qu'il vaut mieux que tu exposes ton sens des valeurs, que tu exprimes ton mécontentement mais partir comme ça là juste parce-qu’on reprend un gars, qui plus es n'a été guildé que quelques jours au final..
exprimes le fond de ta pensée, soulages toi, mais reste!
Après je vais pas me prostituer, si tu veux partir, part, mais je trouve ça dommage!

Gavachrys

Message par Arrowsong le Jeu 1 Juin 2017 - 16:22

Salut,

Je ne suis pas pour, j'ai été guildé chez L'Auberge Espagnole pas le Moulin Espagnol, chacun d'entre nous à consacré du temps pour raid et lui donner du stuff pour au final aller rejoindre ses amis, chacun est libre de ses choix à partir du moment que ils ne regarde que lui / elle.

Mythic ? Raid mythic ? Quelle est ton avancée PVE exactement ? As-tu au moins fini le HM avant de prétendre faire du MM ?

Si jamais, au cas où tu parlais de donjon MM, je m'en excuse. Nous avons régulièrement des personnes qui se proposent pour faire des clés souvent +10 donc pas besoin d'aller compter fleurette chez quelqu’un d'autre, tu peux très bien jouer avec tes amis ou les guildmate sans déguilder. (J'entend par-là Gazou / Gava / Grandynne / Arthé / Yuki et encore d'autres membres qui aiment faire des MM en guilde, ce qui est je trouve plus efficace que de se retrouver avec des P-U en lesquels on ne peux pas réellement avoir confiance, le principe d'une guilde est de resté unie.

L'Auberge est pour moi une famille pas une usine où on se présente pour un emploi, tu quittes pas pour revenir après comme si de rien était

Personnellement, je n'ai pas apprécié ton départ en plein feu sur le Palais HM, qui nous a mis dans une situation inconfortable.

Je rejoins Taj sur son avis, je ne déguilderai pas, simplement dans la vie on fait pas ce qu'on veut, quand on à des principes on s'y tiens.

Si certains me trouvent virulent, je ne fais qu'exposer ma façon de penser.

Svet.

Arrowsong

Message par yukihana le Jeu 1 Juin 2017 - 16:42

Bonjour

-1 pour ma part.

Je m'explique, tu es partis après t'avoir stuff au palais ou donjon mm+ !
Tu nous a planté lâchement en plein Palais HM.
Jouer avec tes potes, rien ne t’empêchais de faire cela tout en restant dans la guilde.
Comme dis plus haut la guilde n'est pas un moulin. je pars, je reviens comme si ne rien n’était. Tu es partis, tu t'es planté bha j’ai envie de te dire bien fait pour toi.

Donc je rejoins Taj, Svet.

Yuki

yukihana

Message par Gaïã le Jeu 1 Juin 2017 - 20:01

Bon, que vous ayez vos avis sur la question, ok, cependant je tiens à éclaircir un point.
Dans vos réponses, je vois à plusieurs reprises un reproche concernant l'arrêt des raids, c'est la que je vous arrête. L'arrêt des raids été déjà en discussion, personnellement je comptais stopper les raids et je ne suis pas la seule dans ce cas. Donc au final, le résultat aurait été le même avec ou sans le départ de Gims. Aussi, je le redis puisque visiblement ce n'est toujours pas intégré malgré les multiples rappel de Skøre à ce sujet. LES RAIDS EN HM NE SONT PAS UN OBJECTIF À ATTEINDRE !!!!! Mais un bonus qui nous fait passer le temps une fois le contenu clean en NM. Alors si le clean HM non validé à créer une frustration chez certains alors c'est que effectivement vous n'êtes plus en adéquation avec la guilde et ses objectifs.

Pour finir, je rejoins Gava, quitter la guilde pour si peu, c'est qu il y a autre chose de plus profond, dans ce cas il faut l'exprimer.

Bye all

Message par Death le Jeu 1 Juin 2017 - 20:42

Moi aussi je suis pas plus chaud que ça pour approuvé complétement son guildage Taj mais déguildé pour ça c'est un peu extrême.

Après, la fin des raids et le déguildage de Gim sont très mal tombé faut quand même l'avoué.

Taj1 si il y à d'autres trucs qui t’embête lâche toi et dis le franchement bro qu'on règle ça sans arrivé à cette conculsion ! Wink
Death

Message par Tajin le Jeu 1 Juin 2017 - 21:29

Je n'ai absolument rien à reprocher à personne.
Je n'ai jamais pensé quitter la Guilde avant ce matin.
C'est Zoe et Puma qui m'ont parlé de l'Auberge, je n'ai pas /gquit quand ils sont partis...
Je pense être quelqu'un de fiable.
Je ne fais pas du chantage, c'est moi qui suis très géné par cette situation (le rerecrutement de quelqu'un qui à mon sens n'a pas les valeurs de la guilde) c'est moi qui doit partir.
Je tiens à dire que je respecte la décision des officiers de recruter un heal.
Tajin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut