Candidat pour une auberge du coin d'Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidat pour une auberge du coin d'Hurlevent

Message par Fa/Reinhardt le Dim 30 Avr 2017 - 1:05

Salut à tous!

Autant commencer par du sérieux mais ludique lecture (une chanson en cadeau!) à présenter le personnage qui ose postuler (Oh! Il n'a pas osé! Si? Diantre. Morbleu. Galère. L'Enflu....! Ahem.)

Commençons par le commencement du début du prologue avant l'épilogue de suite du chapitre de la dernière page qui finit par la fin............... Gné?

'Me voilà enfin arrivé à Hurlevent, alors que je regardais ma monture s'essuyer les lèvres sèches et déshydratées. Je posais le pied à terre. Mon compagnon se dirigeait vers un point d'eau où il me laissait demander ma direction au plus proche garde de la cité. Le jeune soldat me saluait humblement et ne manquait pas de noter que j'étais un prêtre au service du royaume; aussi, il ne tardait pas à me montrer le chemin que je devais prendre pour me rendre à l'auberge que je cherchais. Reinhardt, le mage worgen du Kirin Tor qui était mon frère d'arme, s'était intéressé à ce clan d'un lointain pays des landes hispaniques et m'avait convaincu que mes talents pourraient être utiles à ces champions. Ma trop grande absence des champs de bataille avait éclipsée en moi la nette progression de mon périple depuis que j'arpentais les nouvelles terres où le grand héro Illidan combattait contre la légion ardente. Reinhardt et moi-même savions que cela pourrait être un frein à toute candidature chez ces clans de champions; mais, étais-je armé d'une volonté et d'une détermination à faire parti d'un clan réputé pour... sa chaleureuse atmosphère. Après quelques pas, ma monture s'abreuvant abondamment pour récupérer d'une longue route, je finissais par atteindre les portes de l'auberge où je pouvais déposer ma candidature. A peine avais-je ouvert les portes que l'ambiance fredonnait un air de frugal banquet, de musique entrainante et de bonne pinte du plus grand brasseur du royaume. Là, un nain visiblement ivre, chantait des vers de guerre sur une table du fond où les notes qu'il vociférait, sonnaient agréablement bien pour mettre chaque guerriers et parangons à suivre le rythme chalant.

geek  jocolor     Un orc, assoiffé, boîtait sur sa jambe défoncée
                                              Battu, ô l'Mongole, il crachait ses gencives percées
                                              Puant le mort, j'me disais 'Allez faut l'achever!'
                                              Ma hache à la main, je lui taillais un short!
                                              Mais comme un clampin, je découpais son bide gonflé
                                              Ses tripes alors à terre, je riais à hacher sa meule - Hey!
                                              Ô le Boulet, j'lai terminé à la pinte de grand-père - M'huey!
                                              Bon chang qu'ch'est bon de marteler cha gueule - B'huey!
         jocolor   geek

Hélas, le malheureux s'écroulait aussitôt à terre où il s'entamait à ronfler au son des rires de la foule. Je commendais donc boisson et nourriture alors que j'entamais la rédaction de ma candidature.'

====================================

Nom et niveau de mon perso:        Fâ, niveau max
Est-ce un principal ou un reroll:    Principal
Sa classe et sa/ses spés:           Prêtre sacré dopé à l'amphétamine et à la morphine (parce que faut bien être déjanté pour lancer son ange gardien sur une souris quand le tank est à l'article de la mort)

Ancienneté sur WoW:                  Depuis Vanilla, soi sa sortie en 2005 où j'ai commencé comme Paladin. Puis je l'ai mis à la retraite, tiré la chasse et il est sorti de la cuve des toilettes un prêtre Elfe de sang devenu une...humaine parce qu'il voulait remplacer son [CENSURE] par un [CENSURE]. Il a d'ailleurs changer de nom pour mieux se préparer au rôle de Pom-pom girl qui l'attendait, avant de se faire péter le citron par un cogneur pochtronné des Bastonneurs. D'où son ravalement de façade légèrement expliquée par une mâchoire défaillante à ne pas s'extasier d'un fou rire. 

Elune est-il mon premier serveur:  Du tout. Mon premier était Vol'Jin, puis j'ai migré sur Uldaman et enfin sur Elune.

----si non, pourquoi Elune ?           Sinon, quoi? Oh, si non.  lol!  Idiot  Cool  Elune car je rejoignais une guilde qui migrait aussi d'Ulduman vers Elune.

Expérience PVE:                         Si ma mémoire est bonne, quoique légèrement défaillante au point d'écrire mon PIN number de carte bancaire sur mes fesses pour le cas où je devais avoir à m'en rappeler tout en poussant le troll hors de son antre dans les toilettes publiques au point de rompre une veine; j'ai du faire presque tous les raids jusqu'à la fin de Pandaria. Puis je me suis arrêté pour des raisons personnelles, revenu ensuite à la moitié de la fin de vie de Draenor pour connaître les six premiers boss en héroique du Siège d'Orgrimmar puis j'ai attendu la sortie de Légion où je me suis à nouveau arrêté pour raisons personnelles à la sortie du premier raid.

Expérience PVP:                         Je suis un tapis de salon pour les hordeux, et je me heal sans arrêt dans ma fuite jusqu'à trouver refuge dans une haute tour où j'aurais pris soin de récupérer l'échelle. Donc je préfère plutôt assoir mon perso dans un coin de carte, commander une pizza, regarder les huit films de Star Wars pendant que ma paillasse angélique ramasse ses quenottes évangéliques au fur et à mesure qu'on me poutre le cadavre.

Métiers pratiqués:                       Herboriste et Alchimiste. Bonne cuisinière et pêche à la truite de niveau avancé. Je suis aussi archéologue lorsque je suis Harrison Jones dans ses aventures périlleuses à tabasser du Belloque et à faire la cour à Manon.

LAE est-elle ma première guilde ?:    Non. Mais ne me demande pas le nom de mes précédentes guildes, sachant que la dernière état Fury sur Elune.

----si non, pourquoi LAE ?                 L'auberge Espagnole....Le film, ce n'était pas pour adulte? Ah non, c'était l'asperge espagnole.  Very Happy  Sérieusement, sur le forum officiel, vous m'avez conquis sur votre mode de pensée à être une guilde, et votre motivation à rendre le jeu plus agréable.

Dans la vraie vie on vous appelle:       Je préfère garder le M-ystère.... *musique intense* On m'appelle... Frémidorreur. Jean Frémidorreur.
Mais sinon, vous pouvez aussi m'appeler Adrian  Laughing  (C'est anglophone, on le prononce comme Adrianne chez les Frenchy)

Votre âge:                                        Je viens d'avoir 31 ans il y a cinq jours. T'as vu ça, je compte les jours maintenant, comme si un comptable faisait pareil pour savoir combien de temps il lui restait à sucrer l'argent de son boss avant qu'il change de boîte. Et c'était même dans les faits divers dans le Metro du matin bounce  

Où vivez vous:                                  Diable, tu es pas mal curieux toi, le-questionnaire-créé-par-un-androïde-qui-joue-l'humain-aussi-mal-que-le-jeu-d'acteur-de-Wynona-Rider-dans-Alien-Resurrection. Je vis à Londres, chez les mâcheurs de rosbeef cuit à l'eau avant que Gordon Ramsay ne leur dise qu'une poêle n'est pas seulement fait pour résoudre des disputes conjugales. Et qu'un four n'est pas le crématorium pour papy!

Partagez un secret avec nous...
   Je suis en fait.... un cafard venu de l'espace pour apprendre à décorer sa caravane convertie en Destroyer impérial et espérer vaincre le tout-puissant gobeur de mouches martiennes: Grouch, le grassouillet Porc-Stellaire. Mais sinon, je mange du saumon pour mieux faire pousser les poils de torse pour combler mon imberbe jeunesse. Et je joue à la belotte pour tuer l'interminable attente chez le médecin le jour de Noël... Comment ça il est en vacances?! Mince...

Petite note: Si vous n'aimez pas les prêtres, alors je peux dépoussiérer un level 110 pour répondre aux besoins des raids. Ou pour simplement vous faire mourir de rire lorsque j'appelles à une séance de Cul Nus devant Hurlevent les Samedis soirs à minuit. Vous verrez: ça se termine en orgie romaine...

Fa/Reinhardt
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidat pour une auberge du coin d'Hurlevent

Message par Tajin le Dim 30 Avr 2017 - 3:01

Salut Fâ,

Jolie candidature.

Sur l'Armurerie, tu es toujours guildée chez Fury.
Pourquoi quitter la Guilde pour laquelle tu as migré?

Tu postules avec ton personnage principal mais tu proposes de "dépoussiérer un level 110 pour répondre aux besoins des raids"
Quelle est ton attachement à ta prêtresse? Je me permets cette question par rapport à l'intro rp de ta candidature.

Est-ce une double candidature? Si, c'est le cas la Candidature de Reinhardt, en son nom propre serait appréciée.

Connais tu Zobyan@elune ?

Est-ce-que tu joues toute l'année à WoW?

à bientôt.
Tajin

Message par Pikurios le Dim 30 Avr 2017 - 7:36

Salut Fâ.

Merci pour ce post. Je dois avouer qu'il est fort sympathique.

L'Auberge Espagnole étant l'une des plus vieille guilde sur le serveur, nous sommes Flame keeper et nous tenons beaucoup à l’esprit qui y règne et ton post est un pas fort agréable vers nous.

MAIS...Je rejoins Tajin pour ces questions, nous sommes assez curieux...pour ne pas dire exigeant sur l'apply.

Je te laisse le soin de répondre aux questions de Tajin.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de la lumière sacré du Paladin.

Message par  le Dim 30 Avr 2017 - 12:46

Salut Tajin, Pikurios,

Merci pour vos réponses.

J'avoue avoir manqué de précisions quant à mon passé de joueur et vos questions sont donc légitimes et, bien sûr, méritent leurs réponses.

Premièrement, Fury n'a pas été la guilde pour laquelle j'ai migré. Si vous connaissiez la guilde HAZE, j'étais recruté en tant que tank sous le nom de Rhainne lorsque je terminais le contenu de Pandaria. Le problème qui se produisait alors est que je ne pouvais plus, pour raisons IRL de déménagement et de changement de job, assurer mon rôle. J'ai alors recruté moi-même un autre tank avec qui on avait fait notre premier raid sur Elune et qui me paraissait être efficace. J'ai cru comprendre plus tard que Haze n'existait plus lorsque je revenais sur le jeu quelques mois après.

Deuxièmement, et qui rejoint aussi le premier point, mon premier rôle au sein d'une guilde et d'un 'Roster' a été le tanking. Guerrier tank depuis Vanilla, c'est ce perso qui est devenu mon main et le prêtre un reroll. Puis, après HAZE sur Elune, la guilde FURY pour laquelle j'ai postulé en tant que tank, savait également que j'avais un passé de heal lorsque j'avais clean le contenu DEATHWING (ou le raid Dragon Soul) avec une guilde haut-level. Lorsque j'ai vu qu'il possédait quatre tank inscrit en roster, ils m'ont donc demandé si je pouvais plutôt assurer ma place de heal. Cela ne m'a pas déranger, étant à l'aise des deux côtés. J'ai toujours été polyvalent entre le tanking et le heal, assurant souvent une place de soutien lorsque le roster manquait de rôle comme le second tank ou le dernier heal.

Troisièmement, je ne fais pas tellement une double candidature. D'après ce que j'ai lu sur le forum de recrutement officiel, vous n'êtes plus à la recherche de heal dans votre roster. Le perso Reinhardt est plus là pour avoir supporter le côté RP de la chose, mais c'est un mage que j'ai aussi depuis Vanilla et qui n'a jamais pu assurer un rôle dans un roster. C'est donc plutôt un support de guilde au niveau de l'artisanat, étant enchanteur et couturier. Je l'utilise donc plus pour récupérer des compos nécessaire à mes besoins et ceux de mes collègues guildeux.

Ensuite, la raison pour laquelle je quitte FURY, c'est que leur avancée ne me permet plus d'être présent dans un roster, et que quelque chose dans l'atmosphère manque terriblement. Probablement ce côté sérieux / déjanté qui inspire le plaisir de jouer. D'autre part, mon soucis matériel de mauvaise connexion internet, et de PC qui devait absolument être formaté car il ramait comme un cochon cul-de-jatte essayant de pédaler un tandem, était la raison pour laquelle je ne pouvais plus suivre le rythme. Déménagement et changement de job (je passais d'un temporaire vers un permanent) expliquait mon absence de quelques mois.

Tajin, tu as soulevé mon attachement avec ma prêtresse. Côté évolution du contenu LEGION, elle est la plus avancée. Elle est aussi d'ailleurs parmis l'un des deux plus vieux persos avec qui j'ai passé du temps, et elle et moi on en a vu de belles et des pas mûres. Je suis autant attaché à mon tank Rhainne qu'à ma prêtresse, mais ma polyvalence me permet autant de remplir les deux rôles de heal et de tank (même si Rhainne a six mois de retard de contenu LEGION) A l'heure actuelle, elle est prioritaire.

Côté présence, mon matériel informatique va être changé d'ici la semaine prochaine, puisque je passe d'un laptop ou portable à un desktop ou tour (oui je suis moitié canadien, donc j'ai parfois le reflexe anglisciste), ce qui va fortement motivé ma présence à l'année. Mon job est maintenant permanent après plusieurs mois de lutte, ce qui fait que je serais connecté quasiment tous les jours. Cependant, mes horaires se comptent sur l'étendu important du business et de la demande, donc ma propre présence en raids se veut, hélàs, aléatoire, puisque je reçois mon nouveau agenda, ou mes horaires pour la semaine suivante, chaque vendredi soir; ce qui fait que ma présence en raid sera confirmée chaque vendredi soir après 8 ou 9 heures du soir. Cette donnée aléatoire du flexible peut aussi parfois expliquer mon retrait dans un roster planifié pour tel ou tel jour au cas où je suis demandé à faire des heures supplémentaires pour supporter une 'fonction' ou couvrir une absence. Dans ces cas là, je tente de prévenir en début d'après-midi du jour où un raid est planifié, laissant suffisamment de temps pour trouver un remplaçant, et je me suis toujours tenu à cette règle.

J'espère avoir répondu avec suffisamment de précisions à vos réponses. Bien sûr, n'hésitez pas pour davantage d'informations.

Message par  le Dim 30 Avr 2017 - 12:52

Par contre, mon nom d'utilisateur mérite un changement puisque je validais un auto-widget de google chrome qui me lançait tout de suite le 'Fa/Reinhardt' lorsque je voulais valider le 'Fâ', ce que le forum a accepté même si c'est une erreur qui porte à confusion. On ne peut donc pas le modifier à moins de le demander à l'admin, n'est-ce pas?

Message par Pikurios le Dim 30 Avr 2017 - 14:00

Ma foi je dis +1 pour ta candidature et nous aurons l'occasion de discuter TS si les autres guildoux te lancent un +1 également.

Message par Pikurios le Dim 30 Avr 2017 - 14:01

P.S. : Changement de pseudo effectué cela te convient t il l'homme mi-homme mi-caribou mi-végétales ? Oui car chez moi le mi est à trois ^^

Message par  le Dim 30 Avr 2017 - 16:39

c'est parfait cheers, homme aux trois mi Laughing

Message par kazou le Dim 30 Avr 2017 - 17:51

+1 meilleur présentation vue ,depuis que je joue à wow fin 2004.

kazou

Message par Tajin le Dim 30 Avr 2017 - 19:33

Salut Fâ,

Je ne peux que te conseiller de jouer avec le perso avec lequel tu prends le plus de plaisir.
Je te signale juste que la guilde viens de recruter un prêtre dps et un prêtre heal.

+1 pour ta candidature
Tajin

Message par Arthemisis le Lun 1 Mai 2017 - 1:23

Salut,
Super postul, ca fait plaisir à voir.

il est clair que nous avons pretre heal et dps dans le roster, mais on voit vraiment la motivation qui est présente... pour ca que je met aussi un +1.

Ca mérite reflexion.

Arthemisis

Message par  le Lun 1 Mai 2017 - 5:14

Le problème du prêtre peut se régler, même si mes autres persos ne sont que 100 (Moi qui croyait que j'avais pris le temps au moins d'en booster un autre ^^)

Vous avez pu voir que je suis autant à l'aise avec les trois rôles de tank, heal et dps. Retourner mage a été aussi un choix à faire si je devais laisser le heal. Mais je préfère davantage combler les rangs d'une guilde qui souhaite partir en raid avec un effectif potable, viable et assuré. Et ce n'est pas la première fois que je me plaçais en dps pour faire partir un autre tank qui désirait ardemment entrer en raid Very Happy

Je pense que je vous laisse alors la sage entreprise de prendre la bonne décision sur le choix à faire d'une ultime réflexion quant à la conclusion finale. cheers

Message par Skøre le Mar 2 Mai 2017 - 16:13

Salut à toi !

Merci pour la présentation c'est plaisant !

Pour ce qui est des besoins, normalement en tank c'est good les indispo sont rares. En heal nous en avons 3 assez souvent dispo mais c'est le seul rôle qui peut être fragile parfois, je pense que l'on pourrait en discuter sur ts.

je n'ai rien contre ton mage également j'en ai qu'un seul de régulier Smile

Message par Fal le Mar 2 Mai 2017 - 17:35

huhuhuhu il y a de la lecture =D

J'ai pas tout compris mais t'es motivé donc pluzain cheers
Fal

Message par  le Mer 3 Mai 2017 - 0:29

Je serais bien sur ravi d'en discuter sur TS, SKore cheers cheers le mieux est que je vous passe mon Battlenet TAG afin qu'on se fixe une session TS ? Adrian#1424

Message par Skøre le Ven 5 Mai 2017 - 22:10

Je t'ai ajouté reste plus qu'à se trouver IG :p

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut