Postulationne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulationne

Message par Gâzou le Dim 22 Jan 2017 - 22:09

Coucou.

J'ai eut l'honneur de caresser Skøre dans le sens des plumes, pouvoir discuter devant une bonne lampée d'azeroth. (oui je me fais bien voir et alors!)

Gâzou paltank survivant dans ce monde en feu, cherchant des compagnons car l'union fait la force (intel,agi,...). Je cherche des personnes qui ont un sens de l'humour large, et ne se prenne pas la tête dans les sorties en guilde.
Partante pour des sorties intéressantes et même si elle ne le sont pas, donjon, quetes journa, et autre futilité futile! J'aime bien aller dans les vieux raids faire des hf et récup des montures (et me venger des boss qui m'ont tuer), s'occuper de la ménagerie..................................................

En expérience je me suis arrêter à Main noire à l'ancienne extension. Je n'ai aucune expérience dans celle la, j'avais monter mon perso et j'avais arrêté à cause de l'irl, j'ai repris il y a 2 jours ayant beaucoup beaucoup beaucoup trop de temps à occuper!! Je découvre et me stuff tranquillou , j'aimerai bien découvrir les raids par la suite (taper sur les méchants!)

Pour le moment en reroll je n'en joue pas trop sinon j'essaye de remonter toutes les classes sur ce serveur, j'aime bien découvrir + que nécessaire!

IRL Gaelle, 28 ans, orléans, pacsé, une mioche, des questions?

Amicalmement!
Zou!!

Gâzou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulationne

Message par Fal le Lun 23 Jan 2017 - 6:04

Ouelcome =)

C'est un gnome paladin ? flower
Fal

Message par Gâzou le Lun 23 Jan 2017 - 9:04

Merci. Non humaine. (Je t'enverrai des photos de gnome avec des oreilles de lapin si tu veux!)
Gâzou

Message par Skøre le Lun 23 Jan 2017 - 12:24

Salut à toi !