Postulationne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulationne

Message par Gâzou le Dim 22 Jan 2017 - 22:09

Coucou.

J'ai eut l'honneur de caresser Skøre dans le sens des plumes, pouvoir discuter devant une bonne lampée d'azeroth. (oui je me fais bien voir et alors!)

Gâzou paltank survivant dans ce monde en feu, cherchant des compagnons car l'union fait la force (intel,agi,...). Je cherche des personnes qui ont un sens de l'humour large, et ne se prenne pas la tête dans les sorties en guilde.
Partante pour des sorties intéressantes et même si elle ne le sont pas, donjon, quetes journa, et autre futilité futile! J'aime bien aller dans les vieux raids faire des hf et récup des montures (et me venger des boss qui m'ont tuer), s'occuper de la ménagerie..................................................

En expérience je me suis arrêter à Main noire à l'ancienne extension. Je n'ai aucune expérience dans celle la, j'avais monter mon perso et j'avais arrêté à cause de l'irl, j'ai repris il y a 2 jours ayant beaucoup beaucoup beaucoup trop de temps à occuper!! Je découvre et me stuff tranquillou , j'aimerai bien découvrir les raids par la suite (taper sur les méchants!)

Pour le moment en reroll je n'en joue pas trop sinon j'essaye de remonter toutes les classes sur ce serveur, j'aime bien découvrir + que nécessaire!

IRL Gaelle, 28 ans, orléans, pacsé, une mioche, des questions?

Amicalmement!
Zou!!

Gâzou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulationne

Message par Fal le Lun 23 Jan 2017 - 6:04

Ouelcome =)

C'est un gnome paladin ? flower
Fal

Message par Gâzou le Lun 23 Jan 2017 - 9:04

Merci. Non humaine. (Je t'enverrai des photos de gnome avec des oreilles de lapin si tu veux!)
Gâzou

Message par Skøre le Lun 23 Jan 2017 - 12:24

Salut à toi !

Dans l'ensemble j'ai envie de dire que sur le papier tu serais comme nous ! J'ai cru comprendre hier que tu avais un passé de PVE HL, c'est ça ? sinon ici c'est plutôt zen donc si tu cherches un coin posé, sans véritable but d'avancée PGM c'est parfait !

Tu disposes d'un fort temps de jeu, d'où ma question sur tes ambitions au sujet des raids, vue que nous c'est zenitude avec des barres de rires, certes en tombant des boss mais pas d'engueulades sur les wipes ^^ c'est ce que tu rechercherais visiblement ?

Ah et surprise, je ne m'attendais pas à voir une dame derrière le clavier, mais bon nous en avons quelques unes aussi chez nous donc ça sera l'occaz' de repeupler la part féminine, ma femme sera contente Smile

PS : Petite précision je ne suis pas un poulet (référence aux plumes), bien que je joue druide ^^

Message par Gâzou le Lun 23 Jan 2017 - 12:56

Effectivement à cata et mop je faisais du hl, dreanor beaucoup moins. j'ai arrêté pour la mentalité, tu fais ton "taff" tu te fais engeuler, euh ben non je crois pas, non seulement c'est un jeu mais en + yavais pas de raison!
Je ne souhaite pas retomber dans ce genre de sénario. (Et les autres truc à côté: c'est mon loot, mais lui il fait de gros dégâts: ouai ben il meurt au bout de 2 min!), tu etais pas la au dernier raid tu viens pas de la semaine. oui oui j'aurais pleins de petite histoire à raconter. (Pere castor raconte nous une histoire!).
D'où ma recherche de raid tranquillou, ça m'intéresse pas la course aux poutrages de boss. Ah et surtout pas se faire renvoyer boulet quand on sort des blagues, alors que ya personne qui parle en journée!
Et surtout à côté des raids participer à la vie de la guilde.

Nb: je suis sur que tu as des plumes sur ton stuff sans être un poulet frite!!

Eeennnn tu as découvert mon secret: et ouai Mlle Zou s'il te plait!
Gâzou

Message par Tajin le Lun 23 Jan 2017 - 15:10

Salut Gâzou,

Merci pour l'intérêt que tu nous porte et merci pour ton post qui me donne envie de te connaitre.
Tu le dit toi même WoW est un jeu, comptes y tu jouais toute l'année ou faire une pause quand tu auras moins de temps pour t'y investir?
Tajin

Message par Gâzou le Lun 23 Jan 2017 - 15:34

Coucou Tajin. (miam)

Enchantée. Si j'ai moins de temps je pourrai quand même continuai à jouer. J'ai repris c'est pas pour arrêter de suite! (on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement mouhahahahahaha!!!)
Gâzou

Message par Gâzou le Lun 23 Jan 2017 - 17:35

Fal a écrit:
C'est un gnome?

*Image pour le fétichiste des gnomes
Gâzou

Message par Pikurios le Lun 23 Jan 2017 - 18:25

salut au vu de ton postul je dis +1 pour Apply

Message par Gâzou le Lun 23 Jan 2017 - 21:33

Merci pikurios. Cool
Gâzou

Message par Gaïã le Lun 23 Jan 2017 - 21:41

Salut et bienvenue,

Effectivement si c'est la tranquillité que tu recherche, tu es "presque" bien tombée, ici c'est familial, convivial et par moment, un peu déjanté.

A la lecture de ton post, why not, + 1

Cependant, une question, pense tu jouer ton paltank en main ou possible changement de main une fois que tu auras remonté tes rerolls ?

PS: je te confirme qu'il n'y a pas de plumes sous le stuff de Skøre Wink

@bientôt

Message par Gâzou le Lun 23 Jan 2017 - 21:59

Bonsoir Gaia.

Je ne changerai pas de main, et de spé principal, j'ai une spé dps mais c'est la cata pour le moment! (Je ne trouve pas ma place sur les autres classes).
J'avais déjà monté toutes les classes sur un autre serveur pour comprendre comment ils fonctionnaient pour opti le raid au maximum, la c'est juste pour le délire!

Nb: si c'est pas des plumes se sont des poils, pas forcément sur l'armure!
Gâzou

Message par Skøre le Lun 23 Jan 2017 - 23:03

Bon arrêtons de parler de moi svp ^^ surtout que sur ce domaine limite tendancieux ma femme a le monopole et de loin, exception de mon Bro qui lui peut me faire des câlins =)

Si t'es OK avec la charte de guilde que tu trouveras dans un autre sujet du fofo, ça me semble bien partie pour ton apply !

Message par Gâzou le Lun 23 Jan 2017 - 23:50

Je l'ai lu avant de faire mon post, j'aurai pas postulé si elle ne me plait pas.
Gâzou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut