Létale, voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Létale, voleuse

Message par l3t4l le Sam 26 Sep 2015 - 3:30

Bonjour à tous,

Ce post pour vous proposer les services de ma rogue récemment ressuscitée après 4 ans d'absence. Voici quelques semaines que je joue solo histoire de me familiariser avec les nombreux changements ig et refaire les vieux raids / donjons (nostalgie quand tu nous tiens). J'ai vu l'annonce de recrutement de la guilde sur le forum du jeu et celle-ci semble correspondre à ce que je recherche en terme d'ambiance et de philosophie de jeu. Vous ne semblez pas avoir de voleur non plus, donc je fais un peu de social par la même occasion  lol!  

Classe / Spés: Combat (ilv 678) / Assassinat (ilv 691).

Ancienneté sur WoW: depuis 2005 avec ce même perso (c'est mon main). Mon parcours a été émaillé de pauses plus ou moins longues en fonction de mon irl.

Elune est-il mon premier serveur: Non, je suis arrivé sur ce serveur un peu avant le début de WotLK. Je suis passé par Dalaran, Confrérie du Thorium et Eitrigg avant de poser mes valises sur Elune.

pourquoi Elune ? Il me semble qu'à l'époque j'avais migré pour rejoindre une guilde HL et participer à son avancée dans Naxxramas. Je suis resté car l'ambiance sur ce serveur est plutôt sympa, il est assez peuplé et permettait de trouver des groupes assez facilement.

Expérience PVE: j'ai connu les vieux raids de l'époque Vanilla / BC, le farm de guilde, les DKP etc. J'ai arrêté début Cataclysm pour ne revenir que début août, donc proche de zéro sur MoP. Sur WoD, pas encore essayé les donjons mythiques vu que pour le moment je fais tout en recherche de groupe. Niveau raid j'ai fait 2 tours à Cognefort et Fonderie en LFR. De ce que j'ai vu pour le moment c'est surtout AoE dans tous les sens et pas trop de stratégie dans les combats. J'imagine que cela devient plus intéressant en groupe de guilde. A vous de voir, en tout cas je ne peux que vous promettre de faire de mon mieux pour rendre service au groupe.

Métiers pratiqués: Alchi / TdC / Pêche 700

LAE est-elle ma première guilde ?: Non
pourquoi LAE ? Comme vous je suis trentenaire et je suis surtout là pour découvrir le contenu sans prise de tête tout en rencontrant des personnes sympathiques. L'âge de la guilde témoigne également du sérieux de votre projet.

IRL :
Vincent, 34 ans, informaticien vivant en Corrèze.

Aimez-vous les chats ?
j'en ai un, ce qui m'a permis de découvrir que j'y suis allergique, donc ce sont plutôt les chats qui ne m'aiment pas.

N'hésitez pas à me contacter IG pour + d'infos. @+

l3t4l

Revenir en haut Aller en bas

Re: Létale, voleuse

Message par Arthemisis le Sam 26 Sep 2015 - 6:57

Salut Létale et bienvenue sur le forum,

ton profil correspond à ce que nous recherchons, côté motivation la découverte des raid sans prise de tête dans une guilde familiale qui priorise l'irl est notre credo.
   En postulant chez nous, faut avoir conscience que l'humain est plus important que le down d'un boss pour nous.

Pour ton perso, tu as tout à fait un excellent ilvl pour quelqu'un qui ne raid pas du tout hors lfr(qui n'est pas du raid...) et tu pourrais tout à fait prétendre à une place en raid.
Je n'y connais pas grand chose personnellement en voleur et donc je ne saurais dire si tu es bien optimisé, mais tout à l'air cohérent et tu optimises complètement ton perso.

Donc voilà un +1 et à bientôt Smile

Arthemisis

Message par Pikurios le Sam 26 Sep 2015 - 7:44

Salut Létale. J'aime bien le pseudo ^^.

LAE c'est avant tout une bonne grosse bande de pote bien tarés. Si tu cherche une guilde familial tu es bien tombé. On apprécie tous down du boss et on fait en sorte d’être sérieux sur les boss mais avant tout c'est l’esprit d'ami qui compte. il peut arriver qu'on ne parte pas un soir de raid car il manque du monde et on fait avec. C'est les aléas d'une guilde IRL first. On sait placer l'humain avant le pixel.

Nous avons déjà un voleur (Syllys) mais il ne joue pas du tout ces temps ci donc nous avons à mon sens une place pour toi.

Je dis +1 et à bientôt IG. si tu adhére au groupe et que le groupe te kiff, prépare le fut pour une IRL. La Corrèze c'est pas loin de chez moi ^^.

Message par Fal le Sam 26 Sep 2015 - 18:52

Létale ca rime avec anale (de bac) =O

Donc +0.5 (perte de 0.5 point t'es pas gnome è_é)

sinon t'as un micro et Team speak ? =)
Fal

Message par l3t4l le Sam 26 Sep 2015 - 19:03

Merci pour vos commentaires!

Pour ce qui est de mon stuff je remercie la jungle de Tanaan, Kazzak et le fief.

Sur le principe "humain avant pixel" j'adhère tout à fait et c'est la raison principale de ma candidature. Je précise qu'il m'arrivera aussi d'être absent dans la mesure ou mon activité m'emmène régulièrement à l'autre bout de la France.

Pour l'irl pourquoi pas, on verra ça sur la durée. Il m'arrive aussi de descendre vers Toulouse de temps à autre.

@Fal : oui et ça rime aussi avec Fal I love you Sinon j'ai bien un micro et TS.

l3t4l

Message par Skøre le Lun 28 Sep 2015 - 18:29

Bonjour Létale,

Merci de ton post, sobre, clair et rempli de jaune, ça sent le rogue à plein nez !

Je t'ai déjà croisé dans les étendues d'Azeroth, quand ? pourquoi ? j'en sais rien mais ton pseudo me parle un peu Smile

Si t'es okay avec notre esprit et avec la charte y'a aucun souci pour ton adhésion au sein de l'auberge ! Smile

Enjoy !

Message par Gaïã le Lun 28 Sep 2015 - 20:51

Hello Létale,

J'aime ton post et ta présentation sobre mais claire sur tes attentes.

Ça sera + 1 pour moi,

A bientôt,

Message par l3t4l le Mar 10 Nov 2015 - 13:14

Salut à tous,

Comme évoqué soir hier soir sur TS, je stoppe mon apply et fais mes valises pour la guilde Hégémonie (je ne pensais pas que ça se ferait si rapidement).

Cela est principalement dû à la période creuse annoncée pour les mois à venir, celle-ci ne correspondant pas à mon souhait de poursuivre l'aventure de ma voleuse en HM.

Je vous remercie tous pour ces quelques semaines passées en votre compagnie, l'ambiance a toujours été cool et j'aurai plaisir à vous recroiser IG ou sur le forum.

Je reste dispo pour finir le tournoi Hearthstone, et je vous laisse aussi mon ID Steam pour ceux que ça intéresserait : l3t4l19 .

Bonne continuation à tous et @++

l3t4l

Message par Death le Mer 11 Nov 2015 - 20:11

Bonne route à toi Létal, je t'ai add sur steam et te dit à la prochaine wow ou non Wink
Death

Message par Arthemisis le Mer 11 Nov 2015 - 21:52

Bye Létale au plaisir de te recroiser. GL pour la suite de tes aventures.

Arthemisis

Message par Pikurios le Mer 11 Nov 2015 - 22:05

Merci létale bien noté ton steam au plaisir de te revoir.

Message par Skøre le Jeu 12 Nov 2015 - 9:28

A un de ces 4 !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut