Postulation d'Athom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Postulation d'Athom

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 11:35

Bonjour à tous.

Et bien voila, après avoir passer une soirée de raid avec vous et une ambiance déslipante (c'est à dire très souvent sous la ceinture) et meme voir déjanté, je prend la décision a mes risques et périls de venir postuler chez vous.

Bon certes j'avais déjà discuté avec Skore et d'autres membres présent ce jour la. Alors entre notre discussion privé et la soirée de raid, c'est un peu "Dark side of the moon", enfin je devrais pouvoir faire.

Mon personnage: Athom chasseur elfe de la nuit lvl 100 ilvl 702
Mes métiers: Mineurs et Ingénieurs 700
Ma progression: actuellement pour la citadelle, 12/13 NM et 5/13 HM
Wow et moi: J'ai commencer Wow en 2005 et sur les 10 ans de jeu, j'ai fait une pause de prêt de 4 ans et demi. Je suis revenu 4/5 mois avant la fin de Pandoria. J'ai été GM aux heures folles de Wow sur Arathi pendant 1 an et demi.
Quand j'ai repris WoW j'ai été à nouveau CO GM avec la guilde Wishmaster a na pas fonctionner comme nous le souhaitions, donc disbande et a nouveau pause de jeu de 4 mois, cela fait maintenant 5 semaines que j'ai repris le jeu.

Dans la vie privé: Je me prénomme Christian, j'ai 58 ans et je vis dans les Yvelines, mais je suis normand d'origine bretonne oui oui...

Mes passions: Cinéphile, joueur de pétanque, et d'échecs et mes gouts musicaux se tourne plus sur le métal symphonique.
Pour finir sur mes passions, j'ai commencer à jouer aux jeux video dans les années 80/85 avec l'arrivé de l'amiga 500 et ensuite sur PC a l'époque des sx33 et autres dx100 et win 3.11 et autres ems/xms à régler avant de pouvoir joué.

Pour en revenir à votre guilde, comme dis plus haut, j'ai cette intime conviction d'etre tomber dans une drole de marmite que seul l'auberge Espagnole en connaît la recette. Si je devais en chercher le secret, je dirais qu'il doit y avoir une dose de tres bonne humeur, une dose d'humour cru, une dose de sympathie et pour finir une dose et c'est important une dose d'amitié.

Voila j'ai du oublier des choses, lisez moi et vous verrez bien.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Athom

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 14:05

Welcome Athom...!! Wink

Gros +1 pour ma part, très bonne impression hier soir, un bon skill, et un personnage fort sympathique et qui correspond en tous points aux recherches de la guilde ! Et en plus t'écoutes du métal !!!!.... symphonique Neutral
En tous cas y a bcp de similitudes avec mon parcours sur wow et dans le monde des gamers.

Bienvenue dans L'Auberge cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 16:13

Salut Athom,

rien à dire pour la postule, tu maitrise ta classe, on a discuter un peu tu sais te renseigner et tu cherches à t'améliorer.

Et si tu postule c'est que tu as aimé la soirée de mercredi.

Enfin voilà +1et à bientôt ig Smile

Invité
Invité

Message par Gaïã le Jeu 10 Sep 2015 - 19:10

Bienvenu sur le forum Athom

Sympathique, sociable, maitrise son perso et visblement notre ambiance te convient

Message par Pikurios le Jeu 10 Sep 2015 - 19:38

Salut je dis comme mes petites camarades de jeux +1.

Je tiens à te rassurer certains soirs sont plus calme que celui auquel tu as assistés. On a chaque jour une dose de Folie mais avec parcimonie.

A + Tard

Message par Skøre le Jeu 10 Sep 2015 - 20:39

Bonsoir !

Alors présentation nickel, IG nickel, windows 3.1 c est pas de première jeunesse mais au moins ça fonctionnait ^^

Vue que tu es mi-normand mi-breton j aimerai savoir ta prise de position concernant l appartenance du Mont Saint Michel ? :p

Si t as lu la charte et que t es ok avec cette dernière je t invite a y répondre.

A l issue +1 !

Message par Fal le Jeu 10 Sep 2015 - 20:44

Sinon tu tires ou tu pointes ? elephant
Fal

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 21:53

J'ai lu et approuve la charte.

je tire et je pointe, en triplette un bon milieu.

Merci a tous pour vos +1.

Invité
Invité

Message par Blueshamanie le Sam 12 Sep 2015 - 0:07

Salut. Un Normand (même s'il va se perdre dans les Yvelines!), qui en plus est plus vieux que moi: Bienvenu à toi Athom.

Blueshamanie

Message par Invité le Mer 23 Sep 2015 - 22:11

Bonsoir, apres reflexion, je suis navré mais je quitte la guilde. Je recherche un temps de jeu plus important et plus régulier. Je respecte les choix de votre guilde et c'est pour cela que je ne peu y rester. J'ai passer malgré tout un agreable moment en votre compagnie, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.

Sincèrement Athom.

P.S. je deguilderais demain dans la journée, ou si vous préférez me kick il n'y a pas de soucis.

Invité
Invité

Message par Skøre le Mer 23 Sep 2015 - 22:51

Y'a aucun souci Athom, merci d'être venu, c'est bien et sage de prévenir, on te laissera taper la commande pour partir, au plaisir de te recroiser next time Smile

Bonne route le doyen !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé