Postulation Blueshamanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation Blueshamanie

Message par Blueshamanie le Lun 23 Fév 2015 - 1:34

Bonjour. cheers   C'est grâce à un de vos recruteur (Pumarock) que je postule pour rentrer dans la guilde. C'est avec bonne humeur, et une pointe d'humour qu'il nous a convaincu pour tenter notre chance afin de rejoindre votre guilde. J'écris nous car je joue avec mon fils, il a bien sûr son compte et ses avatars mais il me donne souvent un coup de main, ma profession me prenant pas mal de temps. Ce "binôme" nous permettrait de respecter les obligations de la guilde.
Je suis donc Draeneï Shaman Elém. Ilvl 619 (il faut dire que je ne me suis pas encore vraiment préoccupé de mon stuff... Mais on va y remédier rapidement !). Nous recherchons une guilde ou respect et entente sont les maître mots. Nous avons envie de rentrer dans les Raid, d'y tenir notre place, de participer à la vie de la guilde, de contribuer à sa réputation afin qu'un jour d'autres veuillent aussi y entrer. Voilà, la balle et maintenant dans votre camps, nous souhaitons être transparent vis à vis de vous, la franchise nous parait un bon départ pour faire un long chemin ensemble. A bientôt. Blueshamanie Very Happy

Blueshamanie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Blueshamanie

Message par Skøre le Lun 23 Fév 2015 - 7:42

Salut à toi et bienvenue ici !

J ai bien entendu quelques questions ^^

Alors, peux-tu en dire davantage sur votre avancée pve dans wow toutes extensions confondues ? Je vois un Nous donc quelle classe joue ton fils ? Peut il se présenter si lui aussi rejoint nos rangs.

Quel âge avez-vous ? Je n ai rien contre les binomes maman fiston vue qu on a deja eu l experience il y a quelques années. Mais l âge est un critère assez fort vue que nous sommes pour beaucoup des trentenaires et qu il arrive qu il y ait des sujets plus ou moins sensibles d évoqués sur le TS et/ou /G bien que nous sommes avant tout matures Wink que faites-vous IRL ?

Je parle en tout franchise également, c est pourquoi je pose ces questions ^^

@toute !

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 10:31

Bienvenue sur le forum LAE Smile
Merci pour ce petit pavé, ma foi bien tourné.
Comme vu avec ces messieurs, c'est une proposition originale, et j'espère que le stuff arrivera relativement rapidement puisque tout ce que vous cherchez est ici cheers

J'attends aussi un peu plus d'infos sur vous, par curiosité :p

Invité
Invité

Message par Arthemisis le Lun 23 Fév 2015 - 10:33

HEllo,
pareil que les potos, on veut plus de détails même si l'esprit à l'air d'être là!

Arthemisis

Message par Pikurios le Lun 23 Fév 2015 - 18:00

Bonjour.

On veut en savoir plus sur ton histoire dans WoW, le parcours.

Je me permets le tutoiement car LAE c'est comme une petite famille et il n'en manque pas pour autant le respect entre nous.

A + Tard

Message par Blueshamanie le Lun 23 Fév 2015 - 23:55

Bon je vais essayer d'être synthétique : IRL Alain 52 ans agent  général d'assurance vivant à Rouen Seine Maritime. Fils Ulysse  17 ans et ½. Passionné de Fantasy depuis l'âge de 12 ans. Début de WOW en 2009 sous wotlk , H2 Elf de sang Paladin Vindicte et Demono destru et Ulysse Idem Pala et Mort vivant Prêtre Disci. EDC et ICC 10 et 25 (un peu de PVP pour moi, plus pour mon fils). Deux exp. de Guilde : immatures et ennuyeuses ! Arrêt à sortie de Cata. Pour moi Forsaken en Mago avec Guilde super de vieux (25/55 ans). Dissolution de la guilde : arrêt de Forsaken.
Ouverture d'un nouveau compte WOW en Pandarie : Toujours H2, Archimonde, moi Troll Shamelem, Ulysse encore Prêtre Disci. Raid en flex jusqu'à Garrosh. Ulysse plus PVP.
Depuis WOD, dès que lvl 100 pour mon troll : nouveau compte pour moi avec transfert vers A2 Draeneï sur Elune où j'ai rejoins Ulysse avec sa druidesse Elfe de la nuit Tank PVE / Heal PVP. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire autre chose que m'occuper du fief, commencer le PVP sur WOD et monter un WAR 95 (d'où mon ilvl 618, Ulysse a fait Cognefort et est full arène (ilvl 646 mais principalement PVP car se remet au PVE. Je suis Calli 700, pêche et cuisine 680 et des poussières, archéo 700 et soins 600 et quelques. Ulysse enchant. Mes oreilles ne sont pas chastes ( référence à TS). Si je trouve une guilde en phase avec mes principes (cf 1er mail), je suis prêt à m'investir et Ulysse me donner un coup de main (à la fois raider et monter mon stuf rapidos, mais aussi farmer et aider ceux qui en ont besoin Very Happy  Voilà. A  bientôt j'espère.

Blueshamanie

Message par Skøre le Mer 25 Fév 2015 - 6:27

Merci des éléments apportés, ton fils sait-il jouer la spé équi du druide ? serait-il intéressé pour jouer une autre classe (hors tank cac ?)

Message par Blueshamanie le Mer 25 Fév 2015 - 22:12

Réponse de l'intéressé: " oui: c'était ma spé d'origine, et oui why not!" voilà, besoin d'autres infos?

Blueshamanie

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2015 - 0:25

Et l'intéressé ne chercherait pas une guilde avec sa chouette? ^^
Ca fait beaucoup d"infos, va falloir reclasser pour s'y retrouver ^^

Invité
Invité

Message par Skøre le Jeu 26 Fév 2015 - 0:56

En fait nous avons de la place surtout accès DPS distances (elem, ombre, équi, mage et démo sont ouverts pour l'instant).

Bien entendu ces places sont pour raider si possible Smile je ne trouve pas d'autres questions particulières personnellement.

Les guildoux ? votre avis ?

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2015 - 15:27

bonjour
ben les questions sont poses^^
sinon mon avis plus 1 on a tous le droit a sa chance^^

Invité
Invité

Message par Gaïã le Jeu 26 Fév 2015 - 19:26

+1

Message par Pikurios le Jeu 26 Fév 2015 - 19:46

+1

Message par Invité le Ven 6 Mar 2015 - 22:52

+1 tres sympa (vive la mixité sociale, culturel, etc... dans la guilde)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut