Présentation Léoric

Présentation Léoric

Message par Invité le Jeu 5 Fév 2015 - 10:20

Amis d'Elune bonjour !!

Après une conversation fort sympathique avec un de vos officier (Pikurios) hier soir, je viens tout naturellement vous poster ma présentation et donc mon intérêt pour votre guilde.

Tout d'abord je me présente IG : Léoric Palaheal 656 d'Ilvl, avec pour l'instant une xp 7/7 CF NM, et 4/7 CF HM. Avec une double spé Tank 638. Et un reroll Démo 640.
Je joue à wow depuis l'époque de Burning Crusade où je jouais sur le serveur Krasus avec ma petite amie de l'époque et ses frères dans la même guilde. Les choses s'étant envenimées avec le temps entre elle et moi, je me suis vu mis à la porte vu que ses frères étaient Officiers.... Et j'ai rejoint un pote IRL sur Elune dés lors, et fait parti de la guilde des Templiers.
Guilde tout comme vous, familiale, composées essentiellement d'une bande de potes, qui privilégiait les rencontres IRL à faire la teuf, mais pour autant jouer avec assiduité et sérieux en raid sans jamais non plus perdre une pointe d'humour écumant ainsi les Provinces d'Outre Terre, Norfendre, Pandarie etc etc... ^^
Aujourd'hui les Templiers sont une guilde morte, et il y a eu comme une forme de scission parmi les 3 ou 4 membres qui restaient... Divergence d'opinions ? Lassitude ? bref l'heure du split est arrivée.

Si vous connaissez bien les rouages du jeux, vous comprenez que d'avancer en Pick UP, c'est extrêmement contraignant et aléatoire parce qu'on y trouve bien souvent les rebuts des autres serveurs, parfois de bonnes surprises, mais bien souvent les raids se finissent en eaux de boudin. Ça reste encore possible d'avancer, mais franchement, loin de moi cette conception de jouer seul, alors que j'ai tjs eu pour habitude de jouer sous TS, d'entraider mes potes à farmer, à se stuffer, rusher des dj héros ou avancer en pve hl...
Je recherche donc une guilde, mais pas n'importe laquelle, une avec un état d'esprit dans lequel je puisse me sentir à l'aise, et cette conversation hier soir m'a laissé percevoir qu'il existait peut être encore ce genre d'ambiance...

IRL : Je m'appelle Nicolas, 38 ans, marié et père d'un petit Troll de 4 ans qui est la prunelle de mes yeux et ce que la vie m'a offert de plus beau dans ce bas monde.
Je suis fonctionnaire, je travaille comme ambulancier smur au Samu de Toulon (d'où ma vocation de healer In Game...), et musicien amateur jouant de la gratte ou de la basse mais au chômage de groupe pour le moment (je cherche le même état d'esprit qu'en jeux de partout).
Mon emploi du temps et donc particulier puisqu'il m'impose des gardes de nuit, de week ends, et les autres soirs j'essaye de les consacrer à mon épouse. Néanmoins je pense pouvoir négocier avec elle un soir de raid fixe par semaine, certes c'est peu, mais je peux vous garantir de ma ponctualité et mon assiduité à y fournir le meilleur résultat possible. Parce que si wow se résume à aller farmer des pâquerettes, autant aller jouer aux Simms.... Si je joue, c'est tjs pour aller de l'avant et être le meilleur possible pour le groupe, et faire honneur au Tabard que je porte sur le Torse.

Voilà grossièrement ma conception du jeux, qui je pense pourrait peut être convenir avec vous. Je vous invite cordialement à me whisper si vous me voyez connecté, l'idéal serait qu'on se fasse un soir de raid ou une après midi de jeux sous Team Speak histoire d'abord de faire connaissance tous ensemble, et pourquoi pas un guildage futur si nos façons de jouer coïncident... Very Happy

Sorry pour le pavé, mais il fallait au moins ça je pense pour briser la glace.

A très vite j'espère In Game

Léoric

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Léoric

Message par Fal le Jeu 5 Fév 2015 - 11:10

Oooooooooooooh un toulonnais, ton bizutage sera de faire le pilou pilou sur ts Razz

On raid le lundi et mercredi actuellement.

Sinon t'aimes les gnomes ? dis ouiiiiii steuplééééééééééé albino
Fal

Message par Invité le Jeu 5 Fév 2015 - 13:44

Mdr !!! Mes compétences en provencal sont extrêmement limitées...... Rolling Eyes
Je pourrais qd mm vous lancer un "PAAAAAAAAARCE QUE TOOOOOOOOULON......." Razz

Sinon, oui !!! Je kiffe les gnomes !!! Mon rerol démo en est un !! Si ce n'est que c'est pas le plus opti pour play démo, et que les angles de caméras sont super chiant en fonction des endroits de fight, et les marches d'escaliers semblent parfois des collines....

Invité
Invité

Message par Skøre le Jeu 5 Fév 2015 - 17:42

Hey !

Tout d'abord merci pour ton parpaing n'ayons pas peur du mot ! ça c'est de la présentation !

Alors encore un Nico, on en a combien dans la guilde ? 3-4 ? il va falloir te trouver un surnom de toute évidence !

Pour le côté IG je pense que LAE peut répondre à tes attentes, et inversement ça va de soi, même si j'avoue que pour un mec qui fait du PU t'es plutôt bon en avancée et en stuff, GG Smile

Pour le côté IRL, ralala WilkoCity chef lieu du Quintal, capitale incontesté de l'ovalie ! Même si dans l'histoire les couleurs rouge et noire sont tout droit venue du Stade Toulousain (d'après la légende ...^^) Toulon, ville que je connais un peu ... avec sa "superbe" base navale.

Bon, au plaisir de te parler prochainement Smile

Message par Fal le Jeu 5 Fév 2015 - 18:03

Je suis gentil je te met une video =D

Fal

Message par Pikurios le Jeu 5 Fév 2015 - 18:36

Salut Léoric.

Merci pour ton post c'est parfait. On aime bien les parpaings ici justement car ça nous permet d'avoir une bonne présentation de qui souhaite nous rejoindre.

Je suis pour un après midi ou un soir de raid (lundi ou mercredi), comme je te l'ai dis le HL n'es pas notre motivation première. En revanche, sortir son meilleur skill pour faire avancer les autres résume bien ce qu'est LAE, tout en gardant un esprit festif. Donc si notre vision du jeu convien à la tienne, ça roule ma poule.

Je ne serais connecté aujourd'hui qu'en coup de vent mais n’hésite pas à wisp également Skøre (GM/RL), gaïã ou Orcendre (les offs). Les membres aussi si tu va sur le forum voir tous les noms, il y en a quelqu'un de connecté régulièrement.

A plus tard.

Message par Invité le Jeu 5 Fév 2015 - 21:12

Merci à vous en tout cas pour l'accueil ^^

Je suis tout à fait partant pour un soir de raid avec vous histoire de voir comment ça colle, avec le temps et la sagesse j'ai appris à ne jamais m'emballer trop vite. Mais tout me pousse à vous trouver tous fort sympathique et j'aime bien quand mes intuitions se concrétisent Very Happy

La semaine prochaine, je pourrai être dispo soit lundi, mardi ou mercredi soir, à vous de voir en fonction de votre calendrier de sorties de guilde. Ça sera vraiment plus que volontiers !! (nota bene : si jamais je pouvais participer en tant que Palaheal, ça m'arrangerait bcp plus, je peux éventuellement tanker, mais c'est pas ce que je préfère...)

Merci Skore pour tes compliments, mais si vraiment je me démerdais aussi bien que ça, il y a belle lurette que j'aurais fini CF HM... Je ne vous cache pas mon impatience de tester le Mythique, mais pour ça je dois encore m'améliorer autant en stuff qu'en skill, je rase trop souvent les 20khps de moyenne. Pour tout vous dire, j'avais fait une pause wow à la chute du Roi Liche ou je raid leadais même parfois pour la guilde, ensuite est arrivé la naissance de mon fils ce qui m'a occupé pas mal de temps jusqu'à maintenant. Et je dois dire que BCP de choses ont changé dans le skill du Palouf depuis, du coup j'essaye de m'en sortir tant bien que mal mais j'expérimente encore mon heal (j'ai déjà vu des Hpal avec 25khps de moyenne étant stuffé 635.....) Shocked

En tout cas j'ai soif de stuff, de skill, mais j'aimerai faire tout ça avec un vrai groupe fixe qui avance bien, qui maitrise tant bien que mal leur classe, en étant réactif sur la strat et leurs compagnons d'arme, le tout dans la convivialité et l'entraide.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév 2015 - 10:08

Pour Fal,
A noter que le vrai Pilou Pilou normalement se vocifère en Provençal et non en français, comme si les All Blacks se galvanisait avant chaque rencontre en citant le Haka en anglais ....  Shocked

Sinon, voilà à quoi ressemble mon secteur d'intervention, mon "bureau" :

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév 2015 - 10:34

Coucou Léoric,
Merci pour la présentation explicite et l'intérêt porté.
Nous avons une ambiance propice à la bonne humeur et l'épanouissement de personnages c'est un fait Cool
Le mode mythique est très attirant, autant pour le challenge que pour le stuff, mais ne fait pas partie de nos priorités actuelles. Nous avançons à notre rythme, doucement mais sûrement ça résume plutôt bien ^^
Je vois que tu parles de "stuff, mythique, bonne avancée..." alors je me dis que tu pourrais te lasser si trop de wipe ou une avancée lente?

Invité
Invité

Message par Orcendre le Ven 6 Fév 2015 - 11:06

Tout me semble correspondre
Orcendre

Message par Skøre le Ven 6 Fév 2015 - 20:03

Je rejoins Pumpum sur la phase "mythique" saches que ce mode de raid n'est pas la priorité de l'auberge bien que tentante Smile notre but avant tout est de raider dans un sérieux couplé à la déconne le tout bien dosé et aux bons moments ^^ mais ce n'est pas le club med pour autant hein ^^

Message par Invité le Sam 7 Fév 2015 - 9:40

Je comprends tout à fait votre appréhension, et je dois avouer que c'est également ce qui me surprends de moi même. Je m'explique, depuis le début de l'extension je joue seul, et je crois que cette solitude en jeux a altéré ma façon de pratiquer puisque je n'avais qu'à me soucier de mon avancée perso....
Hors je me rends compte aujourd'hui que c'est pas ce qui m'épanouit, wow à l'heure actuelle m'est fade au palais, je préfère de toutes façons une avancée collective, et gouter un jour au mythique avec des partenaires que j’apprécie et évoluer avec eux.
La dure loi du Pick Up : "tu fail, t'es kick" m'a un peu trop laissé de mauvais stigmates. Si vous voulez bien qu'on essaie un soir de raid ensemble, et qu'on se connaisse de vive voix, je pense que ça répondra à bcp de questions.

Cordialement

Invité
Invité

Message par Skøre le Sam 7 Fév 2015 - 11:01

Je vote pour, je t'ajoute en friend list et dès que je te vois co on se capte sur TS pour éclaircir tout ça Smile

Message par Invité le Sam 7 Fév 2015 - 18:52

Merci bcp Skore, pour info je suis de garde ce week end donc forcément je serai pas bcp connecté si ce n'est pour aller récolter mes commandes de fief.... (farmville quand tu nous tiens... Rolling Eyes )
J'ai cru comprendre donc que vous raidiez les lundi et mercredi, s'il vous reste une place mercredi soir donc, je serai plus qu'honoré de faire partis des vôtres pour clean CF ou la Fonderie.

Sinon je serai connecté lundi et mardi la journée, et suis à votre entière disposition sous ts, mumble, skype, signaux de fumées, télépathie, morse....

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Fév 2015 - 21:14

On rush facile CF sur 6/7 en normal, mais on a pas bcp d'xp sur le dernier.
Heureux de notre date mercredi cokinou palagayz I love you

ps : gaffe à pikurios, si tu as du stuff rose sur toi, il touche et se frotte à la vue de cette couleur...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Fév 2015 - 15:03

Bah je veux bien vous apporter ma modeste expérience pour tomber l'impérator !!
Surtout que si vous avez tombé Koragh, normalement l'impé c'est de la rigolade parce que plus facile ! Tout est une question de placement (2 strats pour ça) et de priorité de focus à dps : C'est - tout !

Nota béné : bien penser à claquer la bubulle dés que je vois un autre palagay s'approcher trop près... Merci de l'info ^^

Invité
Invité

Message par Pikurios le Dim 8 Fév 2015 - 23:56

N'écoute pas ces mauvaises langue haaaaaaaaaaa.

Tu es paladin donc frère d'Uther par excellence nous chasserons le mal de WoD lumière nous guide

Message par Orcendre le Lun 9 Fév 2015 - 2:56

LAE c'est un tour de magie.
Une alchimie subtile.
Un parfum.

10 ans que ça dure.
Orcendre

Message par Invité le Jeu 12 Fév 2015 - 19:43

Yop les guildoux,

Je voulais vous remercier pour l'invit de raid hier soir, et vous remercie encore pour celle de mercredi prochain, j'y serai sans faute. Après cette soirée de try, je vous ai déjà fait part de mon ressenti de vive voix sur ts, qui est franchement positif et confirme donc ma candidature dans votre si belle équipe.

Certes ce fût une soirée laborieuse, mais studieuse et bénéfique car l'acquisition des différentes phases du combat commence à se faire claire aux commandes de chacun. De part ma maigre expérience, en ne me basant sur le recount qu'à titre indicatif, je suis convaincu qu'une fois les déplacements acquis pour chacun le dps n'en sera que meilleur.
Je sais que le farming du pve hl n'est pas la principale priorité de la guilde, mais je vous invite cordialement à tester DBM ou Big Wigs (avec une pref pour DBM de ma part), si c'est pas déjà fait. Ça vous aidera vachement pour vous donner des repères et les alertes nécessaires quand on est un peu trop la tête dans le guidon.

En tout cas je vous ai tous trouvé franchement bonnards, avec un bel esprit d'équipe et une belle réactivité, on voit que chacun fait de son mieux même si parfois le flood d'information sur le déroulement du combat amène à quelques bafouillages... Mais c'est en exerçant que ça s'acquiert.

Bref, tout ça pour vous dire que vous êtes des gens cools, et si vous êtes pas contre un autre palaheal dans vos rangs, bah perso j'en serai honoré.
Juste une petite précision, je ne pourrai me libérer qu'un soir par semaine pour raider vu mes conditions de travail et d'obligation parentale. Du coup si vous ne voyez pas d'inconvénients que je continue à farmer du pve hl en PU lors de mes heures creuses, je pourrai même vous réserver des places si vous êtes intéressés et dispo au même moment. Sans compter les adeptes du pvp, ça me ferait bien marrer de vêtir à nouveau de la résilliance et vous accompagner farmer du H2 sur les bg Razz

A très vite IG

Léo

Invité
Invité

Message par Skøre le Jeu 12 Fév 2015 - 20:04

Re,

Plaisir partagé, bonne soirée en effet et constructive surtout !
Pour les impératifs IRL et la dispo du raid c'est LAE donc IRL first ! pas de souci.
Pour les raids en PVE HL si tu peux vas y (surtout si c'est en dehors de nos soirs de raid ^^)
Pour ta venue, +1.

@ toute IG ! Smile

Message par kazou le Jeu 12 Fév 2015 - 20:32

gros +1 aussi comme dit à Skøre et à toi Léoric hier sur ts

kazou

Message par Fal le Jeu 12 Fév 2015 - 21:43

En plus tu m'as fais un bisou, on est copain maintenant I love you
Fal

Message par Invité le Ven 13 Fév 2015 - 0:40

+1 si tu nous trouves cool c'est un bon début ^^
Pour le JCJ c'est la polyvalence qui est prisée à la place de la résilience, et on essaie malgré tout de monter une team alors chaque fou est le bienvenu affraid

Invité
Invité

Message par Pikurios le Ven 13 Fév 2015 - 12:43

Houuuu un autre heal en BG les gars on va bientot pouvoir monter du BG Coté...Je vois déjà des yeux briller

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé