Mais c'est un Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais c'est un Dieu !

Message par Invité le Sam 8 Nov 2014 - 21:21

Salut à tous !

Bon, alors je vais finalement faire ma petite inscription sur le forum avec tout ce qui vas bien Smile
Pareil, désolé pour les fautes d’orthographe à venir, mais je vais écrire ce que j'ai sur le cœur en one shot !

Description IRL... Hervé, 22 ans, imprimeur, grand amateur de vape et de WoW

J'ai débuté le jeu à l'arrivée de BC, avec un petit warlock et un war def. pour le PvP, je n'aimait vraiment pas le PvE...
Et par la suite, Wotlk est sorti, et là, BOUM révélation de ouf maggle, le PvE me tendait les bras. J'ai donc créer à cette occasion
un petit druide qui est passé par toutes les spé possibles de l'ours au chaton en passant par la chouette et l'arbre magique. " Drugs "

Depuis, je joue activement à chaque reprise, jusqu'à faire les premiers down. Je cherchais une guilde avec une bonne ambiance,
mais surtout qui ne pose pas de contraintes.. Le fait est que je bosse en équipe de 3x8 et que je ne suis pas disposé à jouer h24
à WoW, à farm des compos pour les raids, toussa toussa !

Le petit Piku, grand vapoteur qu'il est, m'a dit qu'il était sur WoW et j'ai donc décidé de le rejoindre et en plus d'être utile à la guilde.
C'est pourquoi j'ai donc créer un sham qui est devenu 90 en 3 petits jours, avec une disposition en spé Elem afin de pouvoir vous rejoindre
dans vos nombreuses et futures péripéties !

Voilà pour moi, pour plus d'informations, je reste à votre entière disposition, et vous souhaite, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Q+ king

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais c'est un Dieu !

Message par Pikurios le Sam 8 Nov 2014 - 21:25

RAS pour moi petit Presto. Pense à lire la charte de guilde aussi.

Apres pour les raid avec le nouveau système ça devrait aller. En ce qui concerne le farming on es sur une base d'entraide donc tant que t'en fais un peu par ci par la comme tout le monde ça va aller.

Merci pour avoir crée le Chaman ça fait plaisir.

Et rassure toi ici on es des grands fous.

Bisous

Message par Skøre le Sam 8 Nov 2014 - 21:36

Salut !

Le passage par la presentation etait obligatoire c est bien là une des rares obligations que t auras Wink

La guilde est une famille, chacun a son caractère, ses defauts et qualités mais on est tous unis vers le même point a atteindre. C est pourquoi comme dit Piou tu devras farmer un peu Wink mais on n en demande pas des caisses non plus, et on s entraide suffisamment pour arriver facilement à faire de nos persos un truc pixelisé qui envoie Wink

Content de te voir donc ici, en esperant que tu te feras vite une place au sein de la familia, en attendant prends un tabouret et passe au bar Smile

@ toute IG !

Message par Invité le Sam 8 Nov 2014 - 22:38

On parle pas de l'obligation de filer 30k po à fal 1 mois après le guildage pour participer au raid HM VHL GG ROXXORZ?

Invité
Invité

Message par Skøre le Dim 9 Nov 2014 - 14:19

Mais lol Pumba tu sais toi même que Fal n est rien comparé à Hodor ! Smile))

Message par Fal le Dim 9 Nov 2014 - 14:30

vi des sous $$

Fal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut