øllina druide heal (ou autre ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

øllina druide heal (ou autre ^^)

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 18:57

Bonjour à tous, après avoir entendu que vous cherchiez du dps ou du heal pour renforcer vos effectifs je me permets de rajouter ma candidature.

Nom et niveau de mon perso: øllina Druide heal niveau 90 ilvl 532
Est-ce un principal ou un reroll: Main

Ancienneté sur WoW:
Elune est-il mon premier serveur: Non, j'ai commencé le jeu fin WOTLK dans la horde sur Eldre'thalas, pour ensuite venir sur Elune début cata dans la guilde Illendar.

Expérience PVE: Comme dit plus haut j'ai commencé le jeu fin Wotlk (11/12HM) avec ma mage, ensuite j'ai joué en NM en alternant plusieurs personnage (DK / Hunt / Mage / Drood / Chamy) jusqu'à TDF ou j'ai commencé un peu le HM avec ma druide heal (j'ai du faire 3-4/7 HM) ensuite DS est sorti et j'ai tout clean en HM comme une grande  geek à Mop je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup, j'ai repris il n'y a pas si longtemps)

Expérience PVP: un peu de PVP avec ma mage mais rien de sérieux Wink

Métiers pratiqués: un peu tous :p sinon enme***de première (comment ça c'est pas un vrai travail)

LAE est-elle ma première guilde ? : Non.
----si non, pourquoi LAE ? J'ai déjà eu l'occasion d'entendre parler de vous quelque fois (toujours en bon échos) et votre ambiance à l'air pas mal à première vue, donc pourquoi pas.

Dans la vraie vie on vous appelle: Marine
Votre âge: au moins ça
Où vivez vous: en Belgique

Aimez-vous les chats ? J'en ai un qui dort sur mes pieds ça répond à votre question ? ^^
----si oui, pourquoi ? Car j'aime bien engueuler les chats qui font des bêtises.

Précision :
à première vue je ne pose pas une candidature spécialement pour raid avec vous, (ne sachant pas très bien si je vais reprendre les raids comme avant)
mais ayant quelques reroll +/- stuff je peux me permettre d'être là si vous avez un trou dans votre roster (Absent etc) ou si certaine personne veulent se reposer.
Faire des flex m’intéresse pas mal part contre :p
j'ai bien entendu une préférence pour ma druide heal ou ma chassou (^^) mais comme vous êtes bondé de ce coté là je vais peut-être ressortir ma pala heal du placard et la remettre au gout du jour ! Smile.

En conclusion : Je recherche une petite place dans une guilde (pas forcément un roster) conviviale avec une bonne entente etc etc :p

Bon jeu à tous et merci de l’intérêt ! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: øllina druide heal (ou autre ^^)

Message par Pikurios le Jeu 20 Fév 2014 - 19:07

Rebonjour øllina.

Aprés discussion avec les autres offs, on aurai besoin "uniquement" d'un caster (Mage/démo/SP/Cham), donc à toi de voir ce que tu souhaites sortir de tes placards. Je parles pour le raid.

En ce qui concerne la vie de tous les jours IG, perso, je ne suis pas fermé aux gens qui veulent se poser chez nous histoire de trouver une bonne ambiance, une guilde famille c'est tout à fait nous.
Maintenant place aux autres pour que vous ayez leurs avis

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 19:12

vous êtes difficile :p Je peux toujours voir ce que vaut mage maintenant ^^.
Mais sinon oui effectivement ça serait pour se poser Smile

Invité
Invité

Message par Skøre le Jeu 20 Fév 2014 - 19:14

Salut à toi,

Merci pour ta présentation, c'est assez détaillé Smile je n'ai rien à demander en même temps je ne suis pas curieux ^^.

Je vais parler en tant qu'officier et RL mais surtout en RL, pour les flex je ne suis pas (trop) regardant sur la compo, du moment que ça reste opti pour le roster.

Maintenant, pour le mode normal, nous avons assez ramé pour trouver un heal pour finaliser la team heal et surtout pour que celle-ci soit optimale, ainsi à l'époque nous recherchions un chaman heal OU un paladin heal, le cham heal étant trouvé, les places de heal sont closes pour le mode normal.

Je ne te ferme pas la porte au nez, je suis juste franc et ne préfère pas te faire d'illusions ou te vendre du rêve ... Si tu veux venir chez nous il ne faut pas que tu aies à l'esprit de venir healer en raid normal, avec un druide comme un paladin, la team est toute neuve et je ne veux pas la changer, afin de la rendre au meilleure de sa forme une fois sur Garrosh.

Si en connaissant cette précision, tu veux bien venir chez nous et éventuellement nous aider si on a un imprévu pour un heal qui n'est pas disponible alors ta paladinde serait un bon choix. Mais attention cela n'est pas une place fixe, et tu peux très bien ne jamais être appelé à venir raider en normal avec nous.

En espérant avoir répondu de la meilleure des manières Smile

Message par Fal le Jeu 20 Fév 2014 - 19:22

Je crois que certains ont besoins de cours de lecture :p

øllina a écrit:
Précision :
à première vue je ne pose pas une candidature spécialement pour raid avec vous, (ne sachant pas très bien si je vais reprendre les raids comme avant)
mais ayant quelques reroll +/- stuff je peux me permettre d'être là si vous avez un trou dans votre roster (Absent etc) ou si certaine personne veulent se reposer.
j'ai bien entendu une préférence pour ma druide heal ou ma chassou (^^) mais comme vous êtes bondé  de ce coté là je vais peut-être ressortir ma pala heal du placard et la remettre au gout du jour ! Smile.

En conclusion : Je recherche une petite place dans une guilde (pas forcément un roster) conviviale avec une bonne entente etc etc :p

Sinon bienvenue Ollina, içi on s'amuse avant tout =p
Fal

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 19:26

Fal a écrit:Je crois que certains ont besoins de cours de lecture :p

øllina a écrit:
Précision :
j'ai bien entendu une préférence pour ma druide heal ou ma chassou (^^) mais comme vous êtes bondé  de ce coté là je vais peut-être ressortir ma pala heal du placard et la remettre au gout du jour ! Smile.

Sinon bienvenue Ollina, içi on s'amuse avant tout =p

Merci bien :p je ne cherche bien entendu pas une place fixe Smile je dis juste que je peux (plus vulgairement) servir de bouche-trou à l'occasion

Invité
Invité

Message par Skøre le Jeu 20 Fév 2014 - 19:30

Je sais lire Fal merci, je dis juste clairement les choses, afin d'éviter des potentiels épisodes pseudos dramatique à la "amour gloire et beauté" ni plus ni moins =)

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 19:36

Un couple Belge !
Trop bien vous habitez où en Belgique? Nous près de Mons  cheers 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 19:36

il y a encore 2 mois à braine-le-comte mais on est retourné sur Bruxelles maintenant ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 20:10

cool on est pas loin Smile 40min environ !

Invité
Invité

Message par Skøre le Jeu 20 Fév 2014 - 20:10

ça commence à en faire des Belges chez nous c'est cool !

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 20:29

des belges? une fois^^

Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité le Ven 21 Fév 2014 - 15:06

lol

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Fév 2014 - 19:43

Az tu as oublié les FRITES et les IMPOTS !!!  affraid affraid 

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2014 - 16:21

Bonjour,
Comme beaucoup ont pu le constater je suis peu voir plus du tout co avec ma mage ou ma druide (ou autre personnage)
C'est juste que j'ai trouvé une guilde hm avec ma chassou qui me demande beaucoup de temps (on raid 5/7)
part soucis de transparence j'ai décidé de déguilder mes persos chez LAE pour les rejoindre 'pleinement'.
Merci à tous de votre accueil et bonne continuation à tous ! Smile
Je croise les doigts pour que garosh tombe pour vous Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2014 - 18:01

Bon courage dans ta nouvelle guilde, et on croise les doigts pour que garrosh hm tombe pour vous ^^
M'enfin à 5/7j ça ne saurait tarder  Exclamation 

Invité
Invité

Message par Orcendre le Jeu 10 Avr 2014 - 8:22

J'ai bien pris en compte ta candidature et je te remercie de l'interêt que tu nous porte.
Ton profil correspond tout à fait à l'aubergiste classique et tu n'auras aucun mal à t'intégrer chez nous.

Comme mes Off l'ont dit le roster 10 NM est plus ou moins connu d'une part, et tu ne sembles pas avoir l'équipement ni la motivation pour rejoindre ce genre d'aventure d'autre part; mais nous faison du dynamique régulièrement pour nous retrouver, nul doute que tu fera partie du voyage !

L'ambiance déconne et relax est là, tu trouveras forcément quelqu'un à chambrer entre deux de nos scenar HM ou donj héro ou toute autre aventure hasardeuse.

PS: un chat qui fait des conneries est en bonne santé.
Orcendre

Message par Skøre le Jeu 10 Avr 2014 - 11:45

Bon vent a toi Thaen ! et bon courage.

Minou : elle a deguildé Very Happy

Message par Invité le Ven 11 Avr 2014 - 1:01

A noter dans le dossier du chef de guilde.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut