Kalade - Palprot

Kalade - Palprot

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 15:22

Bonjour à tous !

Je viens vous trouver, pour mon petit reroll, créé hier sur votre serveur Elune.
Il s'agit d'un Palprot actuellement lvl 25, information qui sera déjà obsolète quand vous lirez ce post Very Happy
://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kalade/simple

J'ai commencé World of Warcraft juste après la sortie de Cataclysm, pour rejoindre 2 amis IRL, qui jouaient alors prêtresse et guerrier DPS. Dans la logique des choses, je me suis lancé dans le tanking, et le tank de base était pour moi, comme dans tous les jeux, le Paladin. J'ai donc créé sur Sargeras un steack sacré nommé Kaladbolg ( ://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kaladbolg/advanced ). J'ai main ce même Palprot pendant toute la durée de Cataclysm. Mon avancée PVE indiquée sur l'armurerie ne date que de l'époque, j'ai détesté les changements sur la classe/spé lors de MoP et j'ai immédiatement laissé tombé le personnage une fois 90. En grand amoureux du tanking (palprot à MoP, paladin sur diablo 2, solotop sur League of Legends, puis Avant-garde tank sur SW:ToR, Paladin sur FF14, futur croisé à la sortie de l'extension Reaper of Souls de Diablo III, etc ), je me suis mis au moine tank, que j'ai tout de suite adopté pour son gameplay dynamique, et ses mécaniques originales ( ://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kal%C3%A2de/advanced ). J'ai monté quelques autres 90 (druide équi, démoniste) mais n'aimant pas l'extension, je ne les ai pas stuff, et je n'ai pas autant joué qu'à Cataclysm (j'avais 8 classes au lvl 85, seuls mage et voleur m'ayant insupporté au point de delete tous les personnages créés successivement).

Avancée PVE : Je n'ai raidé qu'occasionnellement sur le patch 4.0, n'ayant alors pas de connexion fixe. Quelques excursions à BoT (dont le first down Cho'Gall de la guilde) et BWD, très peu à T4V. Le patch 4.1 n'a apporté que les instances Zandalari, mais ça y était, j'avais ma box. 4.2, les Terres de Feu, membre de raid actif et MT1 de la guilde. Un raid qui me rend nostalgique, à l'époque on se faisait pas trop chier en tank, les strats étaient originales (Alysrazor <3). J'ai également clean DS au patch 4.3, bien que ce raid soit le plus poteau et merdique que je n'ai jamais fait. Une fois stuff, on y était retournés pour la quête rogue d'un reroll qu'on allait PL jusqu'à Hagara, et on avait fait ces 4 premiers boss à 1 tank (moi), 2 heals et 2 dps (+ le reroll unstuff). C'est sur ce patch que j'avais rencontré en instance de lvling une personne très sympa, qui jouait sur Hyjal (il me semble), qui a migré sur Sargeras pour rejoindre notre guilde, et qui a maintenant un personnage nommé Varaniel sur Elune Very Happy
Concernant MoP, la sortie de l'extension, elle a tellement déçu tout le monde que la totalité de la guilde a arrêté de jouer, à l'exception de 2 ou 3 joueurs qui sont partis continuer l'aventure ailleurs. J'ai repris et remonté la guilde à patch 5.2, depuis lequel je rejoue. Mon avancée PVE de MoP se résume donc à ToT NM clean, encore et encore, sur mon moine cette fois, et SoO 12/14. J'étais absent les fois où la guilde a tombé Klaxxi et Garrosh. Lors de Cata, j'avais plusieurs fois été approché pour rejoindre des guildes HM, mais bien que l'expérience me tente, et m'intéresserait toujours à l'heure actuelle, je m'emmerderais peut-être moins sur les contenus proposés, j'ai toujours refusé, je jouais pour ma guilde, nous étions réellement des potes, pas simplement des joueurs, il était hors de question de changer.
PVP : J'ai pas mal fait d'arènes en palprot, puis palret (après la disparition de la vengeance en pvp) en duo avec mon pote war, sous Cataclysm, mais j'ai arrêté à MoP, le moine ne me plaisant pas en PvP, et n'ayant pas envie de monter d'autres persos pour ça, vu l'extension de merde.

Ma première, et seule guilde est donc Thrall E, sur Sargeras ( ://thralle.com/ ). J'y ai été tout au début "Thrallinois", le grade pour les amis et la famille des membres, puis Membre à la 4.1, "Elite Tank" à la 4.2 (grade mis en place pour guider et conseiller les membres, un elite par rôle tank/heal/dps cac/caster), Officier à la 4.3 et enfin GM depuis que j'ai repris le jeu à ToT. N'ayant continué le jeu uniquement dans l’intérêt de la guilde alors que je détestais l'extension, le raid SoO étant relativement chiant, et ayant eu des désaccords avec les membres de la guilde, Thrall E a plus ou moins disband. Stand-by jusqu'à Warlords of Draenor plutôt. Je me contente donc de slack et reroll, ce qui m'a amené à tester un ally sur Elune, vu que je savais que Varaniel avait des persos ici, ce qui m'a également conduit vers votre guilde.

IRL, on m'appelle Antoine, ou même "Kala" pour les Thralleux qui s'accrochent aux pseudos malgré les IRL faites ensemble Very Happy
J'ai 20 ans, je suis étudiant en fac d'informatique à Dijon, où nous avions organisé 2 IRL (étés 2011 et 2012 avant d'en faire une 3ème lors de la 2ème édition de la Paris Games Week), vu que nous étions un bon noyau de potes IRL à composer la guilde, nous étions 6 ou 7 à pouvoir accueillir chez nous les 13 lurons bordelais/toulousains/belges/bretons etc Very Happy

J'ai bien lu votre charte de guilde, ce qui ne m'a pas pris beaucoup de temps comparé au pavé qu'on se tapait sur Sargeras :p

Ah oui, je déteste les chats, mais j'adore les pingouins !

PS : Ah ! je voulais link le site de Thrall E et mes armureries, mais je ne suis pas autorisé à mettre de lien ! Sale ! Je vous laisse donc rajouter le "http" que j'ai supprimé devant chaque URL si vous voulez aller voir :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kalade - Palprot

Message par Fal le Sam 15 Fév 2014 - 15:34

En faite Vara nous ramène tous ces copains (sérieux t'as pas de copine suédoise, pour m'aider à perfectionner mon suédois évidement), je trouve ça super mignon  I love you 

Bienvenue sur le forum Kalad (et olivier) Very Happy
Fal

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 15:37

+1 copain \o/

grâce à lui que j'ai migré sur sargeras, et réconcilié avec les raids par la même occasion :p

et oui c'est ça, je ramène tout mes coupains ici

j'ai essayé de ramener une copine, mais elle est pas suédoise dfaçon :p

Dernière édition par Varaniel le Sam 15 Fév 2014 - 17:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par kazou le Sam 15 Fév 2014 - 16:58

t pas gay fal irl sérieux?

kazou

Message par Gaïã le Sam 15 Fév 2014 - 19:19

Salut Kala,

Bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Alors, malgré ton post somme toute bien rempli  Smile j'aimerais savoir ce que tu recherche dans le fait d'intégrer notre guilde, un lieu sécurisant et familiale pour être tranquille ? Raider?

Dans l'attente,

À bientôt

Message par Fal le Sam 15 Fév 2014 - 20:01

Je pense qu'il recherche Vara huhuhuhuhu  Razz 

Ca va pas Kazkouu !!! je suis gay que pour me faire du fric sinon =3
Fal

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 20:58

Merci Fal ! Smile

Et coucou toi Very Happy

Salut Gaïã ! Mon interêt pour le jeu étant un peu passé, malgré mon envie de tomber Garrosh avant de faire une pause et revenir pour WoD, je n'aurai pas le courage de monter 90, me stuff et raider sur ce nouveau perso ^^ Je recherche plutôt un petite guilde sympa, pour l'ambiance, pendant que je fais mon casu :p

Invité
Invité

Message par Skøre le Dim 16 Fév 2014 - 2:30

Salut à toi,

Les amis des amis etc etc si tu es dans la même optique que tes collègues ça ne me dérange pas, je fais un petit -1 sur ta signature, même si j'adore le boeuf ! Smile

@+ IG.

Message par Gaïã le Dim 16 Fév 2014 - 4:17

Merci pour ta réponse Kala,

+1 en ce qui me concerne.

Message par Orcendre le Dim 16 Fév 2014 - 13:32

Naaaan pas possible. Il déteste les chats. Et puis quoi de plus normal de d'aimer les pingouins quand on est un geek en fac d'info ?
Orcendre

Message par Invité le Dim 16 Fév 2014 - 15:54

Skøre a écrit:je fais un petit -1 sur ta signature, même si j'adore le boeuf ! Smile

Et oui, je suis Hordeux de base :oEt comme il est hors de question que je crée un jour une de ces raclures d'elfes de sang, qui ternissent l'image de la Horde, et que je foutrais bien dehors à coups de pied au cul et d'enclumes dans la gueule, mon Paladin était Tauren :p
Mes rerolls ally ont jamais duré très longtemps, je les abandonnais vite, j'ai pas vraiment retrouvé l'équivalent en charisme de ma race préférée (j'ai 6 gobelins).

Merci pour vos réponses Smile

Invité
Invité

Message par Fal le Dim 16 Fév 2014 - 17:57

Ah oui mais non les gob c'est pas possible, c'est des épinards sur pattes è_é
Fal

Message par Invité le Dim 16 Fév 2014 - 19:55

Que ce soient leurs animations, blagues, danses, emotes, leurs phrases en combat, leur racial des fusées.... Ils me font beaucoup trop rire, et sont vraiment éclatants à jouer.

Invité
Invité

Message par Pikurios le Dim 16 Fév 2014 - 20:11

Merci pour le postule chez nous. +1

LInuxGeek va.

Les gobelins sont les cousins eloignés des Gnomes donc tu va t'entendre avec Fal.

Message par Fal le Dim 16 Fév 2014 - 20:39

non non ce sont pas cousins c'est des nuisibles è_é
Fal

Message par Invité le Dim 16 Fév 2014 - 22:39

Une fois j'ai créé un gnome. Avec une belle barbe rose.
Je lui avais mis jambes et coiffe héritage tissu, torse nu, il avait l'air d'un catcheur, c'était stylé. Un peu. Enfin presque. Bon pas vraiment, mais c'était marrant.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Fév 2014 - 21:15

Coucou Kala et merci pour l'intérêt Smile

Tu dis : "Ah oui, je déteste les chats" DANGEREUX OMG le répète pas trop souvent loul

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé